Sujet de la discussionPosté le 26/02/2014 à 14:51:25STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.
Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.
On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas ). C'est reparé. De rien.
Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
Sinon le 3ème spinoff, j'ai pas suivi si finalement ça se ferait sur Obi Wan entre les opus III et IV () ou si la seule chose sûre serait que ça ne se ferait pas sur Boba Fett.
Mouais, jamais compris l'enthousiasme sur le perso, qu'on ne voit que quelques mn dans la trilogie, qui n'a aucun rôle majeur, et qui finit bouffé par un monstre géant.
C'était un peu le capitaine phasma de l'époque, en somme.
Exactement ça. Enfin l’aura du perso ne tient que grâce au mystère et à la petite phrase de Vader: « pas de désintégration ». Le genre de perso qui gagne en effet à ne pas trop en savoir sur lui.
Dans le jeu SWVF I, il était dispo comme perso "héros", dans le II il est remplacé par Bossk, dont j'ignorais même le nom, et qu'on voit 1/4 de seconde à l'écran dans le V.
Il est censé être présents sur quelques plans dans le palais de Jabba et sur sa barge dans le retour du jedi mais je crois qu'il faut des yeux bioniques pour le voir. Il me semble qu'il à eu droit à des km de trucs sur lui dans l'UE par contre.
Boba Fett, c'est un perso qui m'a toujours plus dès que je l'ai vu à l'écran dans le V. Même si son rôle est pratiquement insignifiant c'est à cause de lui que Solo se fait attraper !
Puis pour un kids des 80's il a des atouts non négligeable, un look d'enfer, un désintégrateur, un machin sur le dos qui lui permet de voler, un harpon, même son vaisseau est cool (Slave qu'il s'appelle je crois). Si je me souviens bien dans les bouquins on apprend aussi qu'il porte des scalps de wookies à sa ceinture, c'est pas rien !