Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 079 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10161
Mec ça fait 150 fois qu'on te dis que les remarques de relou systematique des que quelqu'un ne s'extasie pas devant SW ça commence à gonfler (j'en ai pris dans la gueule juste pour avoir osé dire que les vfx de l'episode 1 avaient mal vieilli pour rappel, LOL), c'est à un point tel qu'on tombe à 100% dans le mille juste en essayant de te caricaturer, à un moment tu choisis hein soit tu prends ce que pas mal de gens te disent en compte et tu acceptes que discuter d'un truc ça ne soit pas en dire du bien en permanence, soit tu continues à t'en battre la race et à gonfler les gens avec tes vinaigres mes couilles dès que quelqu'un dit autre chose que "c'est génial" et ça va finir en pictocube 2. :bravo:

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:44:58 ]

10162
Et c'est pas la peine de taper du cassos ou du "oula tu devrais lacher le forum" comme d'hab hein.
10163
x
Hors sujet :
Tu comptes continuer longtemps ? Je fais un post, pas forcément le meilleur que j'ai écrit, tu vas passer 15 posts à m'expliquer des choses ?

Sérieux mec, redescends ! :-D

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:45:02 ]

10164
Change rien surtout t'as raison :bravo:
10165
10166
Sérieux traumax, redescends. Tu vas encore expliquer pendant 15 pages à quel point SW c'est de la merde ? On se croirait sur un forum masculin là. Cassos définitif en ce qui me concerne.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:53:22 ]

10167
ah bah ça devait tomber ça. On se demandait comment se fesse que personne n'ait lancé une série.
10168
Citation :
http://www.starwars.com/news/game-of-thrones-creators-david-benioff-and-d-b-weiss-to-write-and-produce-a-new-series-of-star-wars-films


Mais c'est pas R.Johnson qui est censé faire la prochaine trilogie ? :?!:

edit : ha ou alors je confonds : une série de films SW avec une série sur SW ?

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:55:00 ]

10169
D'après le communiqué, ce sont bien des films dans l'univers star wars, mais en dehors de la trilogie de johnson.

Citation :
It was announced today that Benioff and Weiss, creators of the smash-hit, Emmy Award-winning television series Game of Thrones, will write and produce a new series of Star Wars films.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 10:02:04 ]

10170
Pour le coup, c'est moi qui vais boire du vinaigre et faire pipi de l'acide chlorydrique. 10 SW/an ça va ptet faire beaucoup.