Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 119 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10151
Petite forme, DAF, nan ?
10152
10153
Youtou : tu peux arrêter la ? Ca devient lourd

Évidemment qu'il n'y a aucun suspense quand aumême fait qu'ils récupèrent le falcon d'une façon ou d'une autre, ca n'empêche pas de faire un bon film, comme rogue one.

Mon hypothèse peut juste expliquer pourquoi le vaisseau sur l'affiche ne ressemble pas au falcon qu'on connait.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:29:02 ]

10154
Si tu te mets face à un miroir et que tu dis trois trucs non positifs sur star wars, youtou apparait en gémissant "aigriiiiii" "vinaiiiiiiigre" "meeeeeeerde" :surpris:

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 09:30:02 ]

10155
pffff, et c'est moi qui suis lourd.....Continuez, bravo.
10156
Bah ouais t'es lourd. Je dis deux trucs complètement anodins et sans jugement de valeur, tu passes deux fois derrière pour me traiter de pisse vinaigre.
10157
Citation :
sans jugement de valeur


mouhahahaha.
Continue de faire de l'éxégèse sur un trailer, fais comme si j'étais pas là (c'est déjà ce que tu fais:oops2:).
10158
Tse, a un moment, ta gueule. Si t'es incapable de comprendre des phrases simples, n'essaie pas d'y repondre.
10159
Citation :
tu passes deux fois derrière
Salope :8O: t'as jamais voulu prendre du rond avec moi :pleure: et lui deux fois :fache:


Citation :
Continuez, bravo.
Tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'elle vient foutre là, elle ?
Christine-Bravo.jpg
10160
Citation :
Tu peux m'expliquer qu'est-ce qu'elle vient foutre là, elle ?


Se beurrer la gueule, j'imagine. :noidea: