Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 076 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10641
Un collègue est allé le voir hier soir au Kinépolis local. La salle était remplie à 60%, contrairement aux autres premières pour lesquelles c'était blindé.
10642
Nope, pour rogue one vu day one au ciné susmentionné, mais le matin, salle remplie à 1/3, pour SW VIII vu là par contre le soir day one, salle à 60/70%.

pas mal de monde en a plein le cul de se taper des trucs débiles avant le film -qui ont été supprimés d'ailleurs-, genre des cosplays dont on a rien à carrer, qui durent parfois 20mn, comme pour SW VII, et qui m'avaient clairement gâché le film par leur débilité et leur longueur. (pour SW VII, record à battre, mais entre présentations cosplay et les pubs, on s'est tapé facile 45mn d'attente avant le film, à rien faire dans un fauteuil à la con.
Pour se mettre dans l'ambiance on a vu mieux.

Franchement, pas besoin d'être grand clerc pour prédire le succès public d'un film SW, même si pendant 2 heures on voyait Chewie jouer à la pétanque.

edit : et jme demande si le kinepolis local serait pas en perdition, à chaque fois que j'y ai été ces derniers temps, honnêtement y a pas un rat dans la salle.
Faut dire qu'à 12€ minimum la place, souvent 15 pour la 3D, des films jamais en VOST mais toujours VF, une programmation définie par le blabla18/25 de jv.com, les gens vont ailleurs et tant mieux pour ces complexes ciné de merde.

Pour les SW, le caméo où je vais le voir toyt à l'heure est souvent plein en revanche : 3D, bonnes conditions visuelles, son au top (et pas saturé comme au kinepolis où c'est ^probablement kapam le régisseur), VOST, prix d'entrée de 4 ou 5€...

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 11:10:47 ]

10643
Citation de crossroads :

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Ma modeste théorie :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
10644
10645
Je me tâte à aller le voir, mais putain rien que de payer 12€ pour avoir 45 minutes de pubs avant le film, j'ai plus envie.

après si vous connaissez des cinémas qui le passe sans pubs pas trop loin de Toulouse, je suis preneur.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10646
Citation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2018 à 13:38:33 ]

10647
Citation de Djardin :
Je me tâte à aller le voir, mais putain rien que de payer 12€ pour avoir 45 minutes de pubs avant le film, j'ai plus envie.

après si vous connaissez des cinémas qui le passe sans pubs pas trop loin de Toulouse, je suis preneur.


Je vais tenter au Véo à Muret avec le bambin samedi après-midi (oui ça ressemble à un suicide !). Je dirai ça ...
10648
Citation de youtou :
Faut dire qu'à 12€ minimum la place, souvent 15 pour la 3D, des films jamais en VOST mais toujours VF, une programmation définie par le blabla18/25 de jv.com, les gens vont ailleurs et tant mieux pour ces complexes ciné de merde.

T'as de la chance, chez moi, c'est pres de 20€ (avec le change rate).
10649
jcrois que je suis a 9€ en tarif étudiant icon_facepalm.gif

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

10650
Bon, j'en reviens. Verdict : bof exposant 7.

Alors, c'est pas que j'ai pas aimé ni que le film était pas bon, c'est juste que jme suis fait royalement chier pendant 2 heures.
Ce film, c'est ni plus ni moins qu'un animé clonewars/rebels, mais avec de vrais acteurs. Selon comme on prend le truc, du coup ça sera soit de la merde soit super.
Amha, difficile de l'apprécier si on le voit pas en famille en tout cas.

Le film reprend absolument toutes les ficelles des animés, avec de l'action non stop, qui s'enchainent par saynètes pas vraiment reliées par un fil rouge. La plupart du temps on sait même pas ce que les persos foutent là.

En gros + :
-la présentation de Chewie, le moment où on le voit dans le film : c'est sans conteste le meilleur moment du film
- l'acteur qui fait Han Solo, qui abat un bon boulot, amha qu'il ressemble pas du tout à Harrison Ford ne gêne vraiment pas.

En gros - : le personnage de Qi'ra. Je sais pas si c'est le perso qui est mal écrit, l'actrice qui est vraiment pas bonne, la direction d'acteur à côté de la plaque, mais c'est assez malaisant. Là c'est comme si on avait pris Zac Efron pour incarner Obi Wan Kenobi : ça colle pas mais alors d'une force....pendant 2 plombes elle a un sourire niais sur le visage, et c'est à peu près tout.