Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!

  • 12 807 réponses
  • 155 participants
  • 612 010 vues
  • 111 followers
Sujet de la discussion STAR WARS : Que la Farce soit avec vous!
Topic dédié aux fans, aux non-fans, aux chevaliers Jedi, aux Sith, aux wookies et autres créatures.

Tout ce qui touche à cet univers est admis sans restriction, du sujet le plus sérieux aux délires les plus improbables.

On va se faire ch*** (surement), on va loler (c'est pas dit), on va apprendre des trucs (sûrement) mais ce thread manquait au pub (ou pas :-D ). C'est reparé. De rien.

Et n'oubliez pas que tonton Yoda vous surveille :
1933317.jpg

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 26/02/2014 à 14:52:23 ]

Afficher le sujet de la discussion
10171
Si vous voulez du game of thrones dans l'espace, la nouvelle serie Star Trek c'est pas loin (avec un peu moins de mort gratos toutes les 5 minutes et d'inceste).
10172
Citation :
Si vous voulez du game of thrones dans l'espace, la nouvelle serie Star Trek c'est pas loin (avec un peu moins de mort gratos toutes les 5 minutes et d'inceste).


Etrange, moi qui suit un treki, je n'ai pas accroché. Je ne devais pas être dans de bonnes conditions pour recevoir cette série. Je vais lui redonner une chance.
10173
Le pilote en deux parties m'a insupporté, ça s'améliore très nettement ensuite, ça devient un peu trop GoT in spaaaace sur la fin de la saison mais ça se laisse regarder. C'est pas comme si y'avait des millions de séries de SF non plus.

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 13:04:47 ]

10174
Bon ben je retente ce weekend merci du retour.
10175
Citation de youtou :
Pour le coup, c'est moi qui vais boire du vinaigre et faire pipi de l'acide chlorydrique. 10 SW/an ça va ptet faire beaucoup.


Ça a toujours été clair depuis l’acquisition que Disney visait la même fréquence de sortie que pour le MCU. Donc 2-3 films par an entre les films principaux et secondaires à terme. Sans compter les séries (enfin la ça semble un peu en berne pour le moment). En gros la fréquence de parution de l’ancien UE niveau roman/comics mais en support audiovisuel, histoire de pérenniser leur future plateforme de streaming.
10176
x
Hors sujet :
please define:MCU :???:
10177
marvel cinematic universe
10178
Marvel Cinematic Universe. Oui parce que Marvel a plusieurs univers parallèles et ce qui passe au ciné et en série ne fait pas partie du même univers que les comics (qui sont eux-mêmes divisés en plusieurs univers).

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 13:54:49 ]

10179
merci les potos ;) :bravo:


Citation :
Marvel a plusieurs univers parallèles et ce qui passe au ciné et en série ne fait pas partie du même univers que les comics (qui sont eux-mêmes divisés en plusieurs univers)
Mais il existe pire que Strawazz en termes d'incohérence et de multiplicité d'univers??? :8O: :-D
10180
Citation :
Mais il existe pire que Strawazz en termes d'incohérence et de multiplicité d'univers??? :8O: :-D


oui, ça s'appelle un comic. Perso un héros qui meurt et revit 50 fois (ou fait appel à un frère jumeau), j'appelle ça l'équivalent littéraire du "de tous temps" d'une disserte de philo : 0 au bac.