Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 53 492 réponses
  • 499 participants
  • 1 988 149 vues
  • 386 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
21681
Pour les bananes je saurais trop dire si ça existe, mais pour les ananas par exemple, un gage d'éventuelle qualité peut être le transport par avion (car du coup cueillis moins mûrs). Bon après paye ton bilan carbone, et c'est assez rare et plus cher.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21682

Ben oui, les 1eres vraies bananes que j'ai mangées l'ont été directement à Saint Martin, j'ignorais que ça avait ce gout là en fait (même chose pour les oranges et autres agrumes cueillis mûr sous le soleil tropical). 

Après, c'est comme tout : à chacun de choisir si on doit manger 2kg de bananes/jour, dégueulasses mais au bilan CO2 faible ( mais bilan polluant délirant, visiblement), ou bien plus rarement des fruits cueillis mûrs et transportés par avion.

 

@ WC : si l'ananas libvré par avion te semble bon, c'est de la merde de chien comparé à ceux qu'on mange sur place. Perso, un des trucs qui me motivent pour aller en vacances sur place, outre le rhume les cigares et la drogue, c'est l'avalanche de fruits tropicaux de gouts, arômes et odeurs tellement exotiques...

21683
Mon père est primeur et sait bosser, merci. :oops2::-D

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

21684
Pourtant t'es pas très frais.
21685
ça l'empêche pas d'avoir toujours la banane :oops2:
21686
'tain! J'ai regardé "cash investigation" hier. Ca parlait justement des bananes de Côte d'Ivoire (entre autre) blindées de pesticides, etc. Je me disais "bon ba c'est cool, les bananes de mon fruitier viennent de Martinique"... icon_facepalm.gif
21687
Navre : Google Plus me propose dans les gens que je pourrais connaître un dealer de cartes magic et de guitares, et un néo bobo porteur de Ray Bans icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

21688
'tain, trop la lose.
Manquerait plus qu'il te propose des mecs d'Orléans, ou alors le combo rayban+Orléans, la totale lose quoi.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

21689
@j-master : ca correspond pas mal a la description de JSK ca...:-D
21690

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus