Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

• 54 496 réponses
  • 502 participants
  • 2 065 822 vues
  • 389 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
22981
Oui c'est un moment très sombre.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

22982
rapport à star wars sur M6 ? ou plus belle la vie ??

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

22983
Rapport à Star Wars, cono. :oops2: Y a-t-il autre chose de plus important que cette soirée du mardi soir depuis 6 semaines? Hein???
22984
C'est pas le lundi ?
22985
nan mardi, le fiston se met devant la téloche à chaque fois vu que pas d'école mercredi

22986
Ok. Ce soir je peux pas, j'ai GTA.
22987
ça se défend

22988
Moi non plus je peux pas, je bosse :oops2:... Décidément je le verrais jamais ce feuilleton.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

22989
Navre auto (et même coup de gueule) : mon boulot qui ne dit rien sur le fait de nous laisser travailler au bureau quand 2 marteau-piqueurs défoncent du béton à moins de 2 mètres de la baie vitrée. Me suis barrée au bout d'une demi-heure, je n'en pouvais plus du bruit (120dB par monstre et j'étais à 3 mètres des 2 engins) et depuis 4 heures et demi de ça j'ai encore mal aux oreilles. Ca va chier pour eux si la douleur part pas (en plus j'ai répète de zic jeudi, je vais peut-être devoir la sauter à cause de ça...).:furieux:

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 18:40:57 ]

22990
Mais c'est interdit normalement ça non ?