Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bon plan vacances au pays - Viendez donner vos astuces et anecdotes

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 318 vues
  • 6 followers
1 Bon plan vacances au pays - Viendez donner vos astuces et anecdotes
Coucou les afiens et afiennes. Tout est dans le titre.

Nous ne sommes pas tous fortuné(e)s, nous savons pas parfois ou passer nos vacances. Si vous avez des astuces, des bons plans à partager. Un endroit magnifique ? Un restaurant génial ? Un paysage à couper le souffle ?

La seule règle étant d'être précis sur le lieu géographique. Photo bienvenue.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2

Flag.

Très bonne idée de sujet.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

3
Le camping municipal de Catselnaudary. Dans les 4 euros la nuit/personne ( en 2003), douches hyper clean, bord canal du midi peinard. Best camping EVER !
La ville est très moche, mais les alentours ca va bien pour les ballades. Resto "le petit gazouillis" en centre ville.
4
C'est pas vraiment un bon plan

Il y a deux ans nous avions loué un gîte dans la commune le Soulié (34330) à proximité de la Salvetat sur Agout dans le parc du haut Languedoc. Suite à un soucis d'accessibilité pour moi, on nous a proposé d'échanger notre gîte 4 places contre le dix places ci-dessous sans supplément de tarif. Le prix en haute saison est élevé. Mais il faut le prendre en collocation.

images

Il paye pas de mine mais il est confortable et bien équipé. Il fait partie d'un ensemble de six ou sept gîtes. C'est un couple adorable qui gère l'ensemble. Le mari est amateur de parapente. Ils proposent aussi une rando en fin de journée au massif du caroux. Pour aller admirer la descentes des mouflons ou nous nous sommes régalé.

images

Bon après le haut Languedoc c'est plutôt interressant pour la randonnée à pied ou VTT. Il y a aussi le lac de la Ravège.

Je donnerai les coordonnées par MP à ceux que cela intéresse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
5

Et à quelque kilomètre, sur la N113, un des meilleurs cassoulet (si ça a pas changé) de France au routier "Chez Alain".

Les Hautes Alpes c'est vraiment cool sinon, beau, au frais...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6

Yo Rifki pour tes vacances en Italie je te conseille le Langhe & Roero, autour de Bra, Alba, etc. pas très loin de chez moi, au pied des pré-alpes italiennes, THE coin en Italie pour la bouffe et le pinard, trè joli, pas trop chaud, blindé de petits villages ultra typiques, pas mal de culture...

Il y a un super festival de court métrage à Bra, ça doit être bientôt.

Je connai 2-3 excellentes adresses si tu vas là bas, pour manger, dormir et même plus...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Citation :
et même plus...
:bave:

:republicainforever:

 

 

8
Merki Picto :bravo:

Javé pensé bouclé le voyage par les alpes italiennes.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.