Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 495 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32431

Citation : Bon j'avoue que le type ashkénaze me fait aussi craquer



Putain mais grâve, en Inde y en avait plein je tombais amoureux tout le temps:aime:
C'était pas réciproque par contre. :(

Tu a bon goût au moins pour le choix des filles jules!

Citation : salaud




uuhuhuh :aime:
Pourquoi Putain
32432

Citation : en Inde y en avait plein



Citation : La culture ashkenaze (ou achkenaze) est la culture des Juifs provenant de France, d'Allemagne, de Pologne, de Russie, de l'ancien Empire austro-hongrois et plus généralement d'Europe Centrale et de l'Est. Ils ont une langue qui leur est propre, le yiddish, qui est une langue dérivée de l'allemand enrichie d’emprunts à l'hébreu, au polonais et au russe. Leur liturgie a probablement été influencée par les cultures environnantes dans ces pays. Le mot ashkenaz désignait les terres qui s'étendaient au-delà du Rhin soit Allemagne-Allemand. Chez les auteurs hébreux du Moyen Âge, ce même mot désigne les pays germaniques et d'Europe centrale, terres où des Juifs commençaient à s'installer. Il est emprunté au chapitre 10, verset 3 du livre de la Genèse : "Les fils de Gomer : Aschkenaz, Riphat et Togarma" (trad. Louis Segond), renvoyant ainsi à la généalogie populaire. Au pluriel, on dit ashkenazim (pluriel régulier de l'hébreu), et ashkénaze dans le cas d'un adjectif (ashkenazic en anglais).

32433
32434
Putain le lien n'existe plus je vais passer pour un mytho :8O:

I'm Back

32435
JJ> lol je sais bien, les israeliens sont le plus gros contingent de touristes en Inde, y a plein de hippies la bas :bravo:
Pourquoi Putain
32436

I'm Back

32437
32438
Les tchèques elles valent le détour.
En jordanie aussi, ya du level derrière le voile
32439
Ouai j'ai rencontré deux Jordanie nne, c'est top.
Bkk c'est l'archiviste de nos mémoire.
32440
Haha la pure discussion de b.e.a.u.f :mdr: