Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 012 réponses
  • 653 participants
  • 2 980 596 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34341
Question: Les conventions collectives du Syntec donnent-elles le droit à des jours de congé en cas de décès dans la famille? si oui, combien?
34342
● assister aux obsèques de ses ascendants :
possibilité de ne pas exécuter les travaux proposés
pendant deux jours ouvrables ;
● assister aux obsèques de ses collatéraux jusqu’au
2e degré : possibilité de ne pas exécuter les
travaux proposés pendant un jour ouvrable.
34343
Merci.
34344

Citation : ses collatéraux jusqu’au 2e degré



c'est quoi?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34345
Frères, soeurs, beaux frères, belles soeurs (il me semble)
34346
Je crois que c'est ça aussi. Peut-être les oncles mais ça m'étonnerait.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

34347
J'ai un petit problème avec ma platine vynile... (Je suis pas didjé hein, c'est juste la vielle platine de mes parents pour écouter des vyniles!).

Je m'explique: Pour la brancher, il y a les deux prises RCA, rouge et blanc, normal. Mais il y a aussi un fil qui ne sert à rien, tout seul, et nulle part où le brancher dans ma chaine. Jusque là, pas de problème, sauf que le son grésille enormément, on entend un "bzzzzzzzzz" incessant et c'est très genant pour l'écoute. Et quand on touche le fil, le grésillement s'accentue. Je ne sais pas quoi faire pour le supprimer, quelqu'un a déjà eu ce problème?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
34348
Salut,

Je cherche un (vieux) reportage sur les deboires d'un groupe amateur de ska-reggae. C'etait passé sur la 5 je crois, ya 3-4 ans, je crois. C'etait pas tout a fait un vrai reportage, c'etait un peu scenarisé.

Ah ouais là, ça relève limite de l'impossible, mais si par le plus bienheureux des hazards ça dit quelque chose à quelqu'un ...

Vend Console Mackie 1620

34349
Taga > Perso, sans m'y connaitre, je pencherais pour un fil de masse, que tu devrais brancher sur une masse extérieure à ta platine.

Hors sujet : M'enfin j'en sais rien, la mienne de platine (merci papa :mrg: ) je m'en suis pas encore servi car la courroie est morte...

34350
Taga > c'est la terre (ou la masse je sais pu) sur les mixers pour DJ t'as un petit boulon que tu dévisse pour mettre cette fiche dedans...après si t'as pas de mixer DJ je sais pas trop...sur l'ampli
:noidea: