● assister aux obsèques de ses ascendants :
possibilité de ne pas exécuter les travaux proposés
pendant deux jours ouvrables ;
● assister aux obsèques de ses collatéraux jusqu’au
2e degré : possibilité de ne pas exécuter les
travaux proposés pendant un jour ouvrable.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Tagadobudoire
2692
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
34347Posté le 31/01/2008 à 21:28:13
J'ai un petit problème avec ma platine vynile... (Je suis pas didjé hein, c'est juste la vielle platine de mes parents pour écouter des vyniles!).
Je m'explique: Pour la brancher, il y a les deux prises RCA, rouge et blanc, normal. Mais il y a aussi un fil qui ne sert à rien, tout seul, et nulle part où le brancher dans ma chaine. Jusque là, pas de problème, sauf que le son grésille enormément, on entend un "bzzzzzzzzz" incessant et c'est très genant pour l'écoute. Et quand on touche le fil, le grésillement s'accentue. Je ne sais pas quoi faire pour le supprimer, quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je cherche un (vieux) reportage sur les deboires d'un groupe amateur de ska-reggae. C'etait passé sur la 5 je crois, ya 3-4 ans, je crois. C'etait pas tout a fait un vrai reportage, c'etait un peu scenarisé.
Ah ouais là, ça relève limite de l'impossible, mais si par le plus bienheureux des hazards ça dit quelque chose à quelqu'un ...
Taga > c'est la terre (ou la masse je sais pu) sur les mixers pour DJ t'as un petit boulon que tu dévisse pour mettre cette fiche dedans...après si t'as pas de mixer DJ je sais pas trop...sur l'ampli