Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Bah je vais test avec ma banque on sait jamais...
avec eux tu vas payer des intérets,c'est sûr!
comme je disais plus haut et la aussi dit pos-inc, tu t'es renseigner pour du plusieurs fois sans frais ou t'achetes de l'occaz?
Citation : ces batards de 1euro
alors là un gros + 1,
je voulais me payer mon permis grace à eux, ils ont refusé car j'étais au chomdu, que mon compte avait été souvent dans le rouge et que j'avais 23 ans
en gros au plus t'as besoin d'eux moins ils peeuvent t'aider!
0
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
Non ce n'est pas indispensable mais ça fait juste 3 ans que je veux me payer un synthé digne de ce nom et là je pète un cable de travailler avec des plugs
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
34085Posté le 20/01/2008 à 14:54:45
Tu peux pas revendre du matos dont tu ne te sers plus, par exemple ?
Ca depend de ton physique, quand meme. Prend le mien, et j'en serais encore a essayer d'utiliser un plug-in cracke.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
34088Posté le 20/01/2008 à 17:42:42
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
34089Posté le 21/01/2008 à 09:09:13
Bonjour,
Où acheter des DVDs vierge pas cher sans se faire arnaquer ?
J'ai trouvé espacedisque.com qui apparemment est à éviter, nierle.com mais qui n'est pas sûr question paiement (comme pas mal d'autres on dirait), Ldlc est un peu cher, bref, je ne sais pas trop où aller...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier