Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 854 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34111
:mrg: celle-là, elle me fait marrer à chaque coup
34112
Sinon, moi j'ai une question :

comment on fait pour passer le temps quand on attend sa copine qui vient pour dire que c'est fini, à par boire ?
34113
Je viens de rebrancher le disque dur en question, ça s'y est reprit à 3 fois et je ne sais par quel miracle ça y est ça a demarré, du coup j'en profite pour sauvegarder tout ce que je peux mais je capte pas trop le probleme, j'ai quand meme l'impression que c'est un probleme d'alim ou meme de tension secteur (j'ai pas d'onduleur)
34114
Hugaw> Premièrement, on commence par ne pas boire. Si tu veux boire, t'attends qu'elle soit passée.
Maintenant, c'est pas mon pb mais bon.
34115
Hugaw > en l'attendant en robe de chambre chez ta voisine
34116
Zaang> T'acharnes pas trop non plus tu risques de mettre une trempe à ton matos.
34117
à part tester je vois pas trop ce que je peux faire d'autre
34118
34119
Nan :frown:
34120
Et des barbituken?