Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 537 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Hit !

vu q'eul ch'ti y disô les cheu comme des keu
Oui, c'est vrai, mais jamais pour finir un mot.
"Dimanche", c'est "Diminch'"
En revanche (in r'vanch'), ça s'applique pour commencer (k'mincher) un mot ou une syllabe "au milieu" :
Un Chien => un Kien.
Quelque chose => Kek' koss'.

Will Zégal

Personne ne voit une cause à effet entre l'éclairage à la bougie et la calvitie ?
Ajaccio non.

Anonyme

En revanche (in r'vanch'), ça s'applique pour commencer (k'mincher) un mot ou une syllabe "au milieu"

Ho'Dog

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

oryjen

--------------------------------------------------------------------------------
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

Djardin

En plus il me reste plein de cheveux

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 20/08/2019 à 11:34:51 ]

Anonyme

El Migo

Un peu comme les visualisations associées à Windows Media Player (si ça existe encore ?) mais plus sophistiqué, permettant d'intégrer des photos, avec des filtres, des effets, répondant au tempo et au signal, utilisation de fractales, etc ..., un genre de séquenceur vidéo quoi ?

Anonyme

Par exemple dans le générique de Cash Investigation.

Anonyme

zekragash

Anonyme

Dr Pouet

Truelle est un manchot

Ma boite se fait racheter et des gars de ma boites qui sont tout le temps en déplacement apprennent qu'ils n'auront plus de carte essence, ni carte entreprise ni boitier télépéage pour les frais professionnels.
Ils auront désormais une première et unique avance de frais et devront ensuite gérer tout ça depuis leur compte bancaire personnel, et garder les tickets pour toutes les dépenses pour ensuite se faire rembourser.
L'entreprise qui nous rachète à le droit de faire ça? D'autant que certains en ont pour plus de 2000euros de déplacement par mois.
Et ils ont en plus dit qu'ils ne remboursaient aucun frais bancaires lié à tout ça (agios, carte, etc).
Edit: j'ai googlé et je trouve rien là dessus.
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 16:56:12 ]

Pictocube

Genre avec les cartes essence, pas facile de frauder et prix plancher garantit, sans c'est la porte ouverte pour les petits malins (j'ai expérimenté). Idem pour le télépéage. En bonjour la compta derrière, ça va leur coûter des heures supp...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Truelle est un manchot

Anonyme

En gros, les nouveaux proprios, au lieu de centraliser les achats ce qui permet de négocier les prix, laissent tout un chacun acheter ce qu'il veut où il veut au prix qu'il veut... c'est tout sauf pragmatique.
ED/ ce ne sont pas des "avantages". Ce sont des moyens pratiques mis à la disposition des collaborateurs par l'entreprise, et en premier lieu, pour optimiser les dépenses (= les surveiller, on se comprend).
[ Dernière édition du message le 21/08/2019 à 17:05:38 ]

Anonyme

le reverend

Les voyages et les hotels, ou les ocations de bagnole, ça passe par la procédure de la D° des Achats de la boite.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

ça n’a aucun intérêt

Pictocube

Même dans un rachat ou normalement t'es censé garder tes avantages ?
Ce n'est pas un avantage si il n'est pas versé au contrat de travail en tant que tel.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

KoalaMan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte