Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 845 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34361

Citation : Genre quoi, comme appareil?


En principe sur ton ampli, à côté de l'entrée phono tu dois avoir une vis (idéalement marquée GND = ground = terre = masse). C'est là qu'il faut l'accrocher. Sinon une vis du capot de l'ampli, ou un partie de ce capot sans peinture ni verni... avec un contact quoi.
34362
Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'a aucun attrait. Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'est rien.
34363
La ferme sale nioube
34364
Montre-toi, Sol Carlus.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
34365
Je pense savoir qui sont "les maitres d'AF"

visiblement, l'un d'eux, peut-être leur chef, est-il un maitre de toshop... mmmh ? :D: ça m'a l'air bien virtuelça ....mais shhhh... n'en disons pas plus...


Et manifestement,vu les masques, y'a un pétomane redoutable dans la bande... y'a qu'un putois pour dauber comme ça...


je dis ça, j'dis rien, hein...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

34366

Citation : Et manifestement,vu les masques, y'a un pétomane redoutable dans la bande... y'a qu'un putois pour dauber comme ça...


:ptdr:

Désinscription AF

34367
En même temps, founasse et toshop, ça marche aussi...
34368
En tout cas ,là y'a une masse du toshop, je suis sur le cul :aime:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34369
Vous ne nous méritez pas.
Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'a aucun attrait. Sans Les Glorieux Maîtres d'AF, AF n'est rien.
34370
Dans ce cas on ne vous retient pas...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier