Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 905 782 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
34631
Est il possible de voir l'IP de chaque posteur?
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34632
Si t'es modo/admin oui.
God's in his heaven. All's right with the world.
34633
Et sans l'être?
par un moyen détourné... :noidea:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34634
T'es de la police :oops2:

Désinscription AF

34635
Je l'attendais! et non je ne suis pas de la police et justement c'est tout le contraire, mais je cherche une réponse purement informatique, j'ai aucun projet de trollage afien!
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34636
T'es un truant alors :oops2:
MySpace | "Gravitation is not responsible for people falling in love" A. Einstein
34637
Suffit de passer par un proxy si tu ne veux pas qu'on sache ton IP, ya des logiciels pour ça: tor par exemple
34638
Alosely>Qui sait? :oops2:

thurston> je ne veut pas que l'on ne voye pas mon IP, je sais faire dans ce sens là mais je cherche juste à savoir si il est possible par exemple que je connaise le tien? :mrg:
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::
34639
... :|
je sens que je vais me mettre à tor...






:volatil:
34640
:mrg: nan te fait pas de soucis ,je le répéte j'ai aucun projet de crapulerie
::::::::::désolé mais j'suis pas un cas isolé, et j'connais tout plein d'autres potes à camisoler::::::