Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 850 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
35521
C'est le genre de truc qui peut-être pris à pas mal d'endroit :noidea:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35522
Merci zaoued ! :aime:
35523
Ces petits malins ont descendu le sample d'une tierce,y'a les grésillements d'un vieil enregistrememnt, mais ça provient bien de "Water Babies" de Miles Davis (période 65-68)(le thème tourne autour de ces deux notes et la cymbale de Tony Williams ne laisse planer aucun doute).

:8)
35524
:aime: :aime2: :tourlou:

Grande classe ! je vais chercher ça, merci. :bravo:
35525
Truc qui me gonfle depuis plus de 3500 posts :nawak: :
Quand je mets un smiley dans un message, il se trouve irrémédiablement relégué en fin de post. Je dois couper/copier/coller pour le replacer à l'endroit voulu. Je précise que je rajoute la plupart du temps les smileys quand j'ai fini de rédiger.
J'ai raté un épisode ou tout le monde a le même souci?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35526
Je subis ça depuis mes premiers posts.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

35527
C'est vrai que c'est relou ce truc samho, j'avais jamais pensé à m'en plaindre. :fache:
Pourquoi Putain
35528
Ca devient surtout chiant quand tu commences à poster des textes qui dépassent le cadre de la fenêtre de rédaction. Mais c'est un truc que j'aimerais bien voir disparaître!
D'ailleurs...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

35529
+1 c'est bien relou ce truc. Ca fait ça que si on ai sous firefox non ?
35530

Citation : Ca fait ça que si on ai sous firefox non ?


Effectivement, j'avais même pas pensé à tester sur IE7..ça fonctionne très bien chez billou :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici