Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 545 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
36081 Posté le 21/07/2008 à 13:51:43
Yeah Ludo , ca gaze ?
Anonyme
521410
36082 Posté le 21/07/2008 à 21:52:26
C'est pas facile de gérer les problèmes existentiels et les problèmes d'orientation universitaire en même temps... Ceci dit j'ai pas à me plaindre pour l'instant je m'en tire à bon compte... Encore un an ou deux et je passe du statut de looser chronique à celui de type ordinaire !!
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36083 Posté le 22/07/2008 à 09:36:48
Tu pourras vraiment pas niquer avant ?
God's in his heaven. All's right with the world.
Will Zégal
75115
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
36084 Posté le 22/07/2008 à 12:42:13
et un GPA, un !
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36085 Posté le 22/07/2008 à 16:14:35
Hello, j'ai un problème de disque dur externe... Au bout d'un certain moment ça décroche tout le temps (disque non reconnu, illisible). Je me suis aperçu que c'était à cause du boitier et non du disque en changeant le premier boitier. Mais au bout d'un certain temps avec le second boitier les bugs sont revennu... Le second boitier était de la même marque que le premier. En faisant une nouvelle commande de disque dur je prends à nouveau deux autres boitiers, mais d'une autre marque... Rebelote en un temps records...
Bon c'est quoi?
Sachant que le même disque dans un boitier qui plante chez moi marche très bien sur un autre ordi...
J'ai un Toshiba satellite vieux de l'été dernier, avec Vista dessus (ah tiens c'est ptet ça le problème...), Pentium dual core, 1,5Go de RAM. J'ai 4 ports usb, pas de hub et rien de brancher sur les autre (enfin juste une souris et un clavier midi qui là est éteint).
Bon c'est quoi?
Sachant que le même disque dans un boitier qui plante chez moi marche très bien sur un autre ordi...
J'ai un Toshiba satellite vieux de l'été dernier, avec Vista dessus (ah tiens c'est ptet ça le problème...), Pentium dual core, 1,5Go de RAM. J'ai 4 ports usb, pas de hub et rien de brancher sur les autre (enfin juste une souris et un clavier midi qui là est éteint).
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Hon Seki
1034
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
36086 Posté le 22/07/2008 à 17:12:46
Essaye: gestionnaire de periphérique > concentrateur USB > Gestion de l'energie > decocher "autoriser windows a eteindre ce periphérique..."
Ca c'est sous XP, sous vista ca doit pas etre très très different.
Ca c'est sous XP, sous vista ca doit pas etre très très different.
Anonyme
521410
36087 Posté le 22/07/2008 à 17:42:15
Hello,
le son de cubase ne sort que sur mon enceinte droite! Visuellement le canal gauche est bien là et l'export en stéreo fonctionne; VLC et WMP fonctionnent aussi sur 2 voies, donc c'est le Cubase! Que faire?
RAS dans la config' carte son et VST, et pb toujours présent après redémarrage...
Quelqu'un aurait un tuyau, avant que je contacte le support qui me dira de tout réinstaller?
le son de cubase ne sort que sur mon enceinte droite! Visuellement le canal gauche est bien là et l'export en stéreo fonctionne; VLC et WMP fonctionnent aussi sur 2 voies, donc c'est le Cubase! Que faire?
RAS dans la config' carte son et VST, et pb toujours présent après redémarrage...
Quelqu'un aurait un tuyau, avant que je contacte le support qui me dira de tout réinstaller?
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
36088 Posté le 23/07/2008 à 00:02:05
Quand tu utilises VLC ou WMP tu passes bien par ta carte son de la même manière qu'avec cubase?
Regarde dans les sorties si tu as bien selectionné les même (et pas gauche sur out4 et droite sur out2 un truc du genre...) Si tous semble ok et que tu as plusieurs sorties sur ta carte son, essaye d'autres sorties pour voir si le problème demeure ou pas. Et reviens sur les premières voir si le problème est parti ou s'il est toujours là.
Moi mon option d'alimentation était déjà décochée...
Regarde dans les sorties si tu as bien selectionné les même (et pas gauche sur out4 et droite sur out2 un truc du genre...) Si tous semble ok et que tu as plusieurs sorties sur ta carte son, essaye d'autres sorties pour voir si le problème demeure ou pas. Et reviens sur les premières voir si le problème est parti ou s'il est toujours là.
Moi mon option d'alimentation était déjà décochée...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
Anonyme
521410
36089 Posté le 23/07/2008 à 00:18:04
Citation : Quand tu utilises VLC ou WMP tu passes bien par ta carte son de la même manière qu'avec cubase?
Oui, tout passe par la m-audio.
Mais j'ai craqué entre temps je l'ai désinstallé... Merci quand même
jouly
732
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
36090 Posté le 24/07/2008 à 19:52:24
Salut,
je viens de récupérer un pc portable (asus centrino duo 1.66ghz)
avec il y avait un disque de restauration systeme que j'ai donc
utilisé, mais il n'y avait pas de disque de driver.
je ne sais pas comment les récupérer car je ne connais pas exactement
les références des composants...
y'a t'il un moyen de retrouver les bons driver?
merci
je viens de récupérer un pc portable (asus centrino duo 1.66ghz)
avec il y avait un disque de restauration systeme que j'ai donc
utilisé, mais il n'y avait pas de disque de driver.
je ne sais pas comment les récupérer car je ne connais pas exactement
les références des composants...
y'a t'il un moyen de retrouver les bons driver?
merci
- < Liste des sujets
- Charte