Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 183 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36081
Yeah Ludo , ca gaze ?
36082
C'est pas facile de gérer les problèmes existentiels et les problèmes d'orientation universitaire en même temps... Ceci dit j'ai pas à me plaindre pour l'instant je m'en tire à bon compte... Encore un an ou deux et je passe du statut de looser chronique à celui de type ordinaire !!
36083
Tu pourras vraiment pas niquer avant ? :(
God's in his heaven. All's right with the world.
36084
36085
Hello, j'ai un problème de disque dur externe... Au bout d'un certain moment ça décroche tout le temps (disque non reconnu, illisible). Je me suis aperçu que c'était à cause du boitier et non du disque en changeant le premier boitier. Mais au bout d'un certain temps avec le second boitier les bugs sont revennu... Le second boitier était de la même marque que le premier. En faisant une nouvelle commande de disque dur je prends à nouveau deux autres boitiers, mais d'une autre marque... Rebelote en un temps records...

Bon c'est quoi?
Sachant que le même disque dans un boitier qui plante chez moi marche très bien sur un autre ordi...

J'ai un Toshiba satellite vieux de l'été dernier, avec Vista dessus (ah tiens c'est ptet ça le problème...), Pentium dual core, 1,5Go de RAM. J'ai 4 ports usb, pas de hub et rien de brancher sur les autre (enfin juste une souris et un clavier midi qui là est éteint).

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36086
Essaye: gestionnaire de periphérique > concentrateur USB > Gestion de l'energie > decocher "autoriser windows a eteindre ce periphérique..."

Ca c'est sous XP, sous vista ca doit pas etre très très different.

Vend Console Mackie 1620

36087
Hello,

le son de cubase ne sort que sur mon enceinte droite! Visuellement le canal gauche est bien là et l'export en stéreo fonctionne; VLC et WMP fonctionnent aussi sur 2 voies, donc c'est le Cubase! Que faire?
RAS dans la config' carte son et VST, et pb toujours présent après redémarrage...
Quelqu'un aurait un tuyau, avant que je contacte le support qui me dira de tout réinstaller? :|
36088
Quand tu utilises VLC ou WMP tu passes bien par ta carte son de la même manière qu'avec cubase?
Regarde dans les sorties si tu as bien selectionné les même (et pas gauche sur out4 et droite sur out2 un truc du genre...) Si tous semble ok et que tu as plusieurs sorties sur ta carte son, essaye d'autres sorties pour voir si le problème demeure ou pas. Et reviens sur les premières voir si le problème est parti ou s'il est toujours là.

Moi mon option d'alimentation était déjà décochée...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

36089

Citation : Quand tu utilises VLC ou WMP tu passes bien par ta carte son de la même manière qu'avec cubase?


Oui, tout passe par la m-audio.
Mais j'ai craqué entre temps je l'ai désinstallé... Merci quand même :coucou:
36090
Salut,

je viens de récupérer un pc portable (asus centrino duo 1.66ghz)

avec il y avait un disque de restauration systeme que j'ai donc
utilisé, mais il n'y avait pas de disque de driver.
je ne sais pas comment les récupérer car je ne connais pas exactement
les références des composants...
y'a t'il un moyen de retrouver les bons driver?

merci