Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 306 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36121
Ha merde, j'ai edité

car m'a trompé

re-check le voicing que j'ai posté

ya une corde de difference, je te le redonne

sorry

E| -----------
B| ------- 12-- petit doigt
G| ------- 10-- annulaire
D| ------- 10-- annulaire
A| -----------
E| --------8-- index

36122
D'ailleurs Yann, te fais pas chier avec les privoxy, tor, etc... N'oublie pas que c'est l'IP de ton voisin que t'utilises hein :mdr:
36123
Ah ouais ça sonne beaucoup mieux :oops: :mdr: merci encore
36124
Jouly, t'es sur Paris? tu donnes des cours? si oui ben mp-moi, je serais achement intéressé
36125
Qui me conseiller un bouquin correct pour me dépatouiller dans linux ? J'avais pensé à un "Linux pour les nuls", mais sur la couv, il y a marqué éMandriva, KDE"... Evidemment, je suis sur Ubuntu.
36126
Y'a des revues pas trop mal, j'ai converti ma mère à Linux et avec ça elle se débrouille bien. C'est un peu cher quand même.
Pour ma part c'est les forums et la doc en ligne d'ubuntu qui m'ont sorti des mauvais pas à chaque fois puisqu'on trouve des infos pour des périphs spécifiques.

http://www.linuxpourlesnuls.org/v4/
36127
Thanks.

le truc, c'est que j'aimerais bien un bouquin papier. J'aime bien l'avoir sur les genoux pendant que je bosse et en plus, ça me permettrait de bosser en train. Mais je prends note de l'adresse.
36128
36129
Will >>> peut être ce bouquin ?
36130
Le probleme avec les bouqins, a mon avis, c'est que ca risque d'etre tres rapidement obsolete, avec une nouvelle version du kernel tous les 3 mois, si tu pecho une edition de 2007, t'es deja a la rue... Ensuite, vouloir lire dans le train, ca fait passer le temps, c'est distrayant mais tu risques de garder 5% des informations si t'es pas devant ta machine... Penserais-tu a apprendre la guitare avec un bouquin dans le train? Ok, j'exagere mais a peine... Le trio doc officielle+wiki+forums et t'as tout ce qu'il te faut...