Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 026 166 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36161

Citation : Terrible cette vidéo de Hobie à La Torche aussi:

:8O: p...n faut pas avoir peur de flinguer un canote à 20000 boules...

Citation : BB > sympa la propal, je retiens.

dans ces cas là, si vous êtes deux, pourquoi pas un forty...

qu'est ce que j'aimerai monter sur un de ces canotes un jour... :bave:

notre entraineur à l'époque ou je faisais du 420 naviguait là dessus (il avait embarqué un journaliste de voile et voiliers ya 5/6ans, l'article donnait bien l'eau à la bouche...)
36162
:bateaufanzine:
vous me foutez le mal de mer rien qu'a vous lire tiens :beurk:

:lol:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

36163
Thurson > t'es vraiment à fond.

Moi, j'aime bien que ça avance vite, avec les embuns dans la gueule et avoir froid. Mais j'aime bien rester assis. Les cassages de tronches au trap et les ressalages de 15,5 c'est pas ce que je préfère. :bravo:

À terme, c'est l'habitable qui me branche. Je préfèrerais me faire une traversée d'océan que de déchirer une régate. Mais bon, j'ai pas le level.
36164

Citation : Thurson > t'es vraiment à fond.

ya beaucoup de trucs, c'est du second degré :violent: :volatil:

genre le forty, c'est pas un canote à mettre entre toutes les mains.

Citation :
À terme, c'est l'habitable qui me branche. Je préfèrerais me faire une traversée d'océan que de déchirer une régate. Mais bon, j'ai pas le level.

dans ce cas là un petit quillard pourrait être pas mal: soit les vieux muscadets, soit les petits 6M genre beneteau (ortho :?!: ) 210 ou sun 2000 de jeanneau, soit carrément un mini pogo 6.5.

( du "moins sportif au plus sportif" )

Citation : Mais bon, j'ai pas le level.

c'est en grande partie pour ça que j'ai arrêté, j'en avais marre de me prendre des bâches en régate... :volatil:
36165
Sérieux ça vous dirait pas de créer un topic "nautisme et plaisance, avez vous un avis voilé?"

je n'y posterai pas souvent mais ça serait un bon topic je trouve
36166
Trop bateau comme sujet

:(((
36167
Yann polar viens plutot te fighter sir isketch si t'es un homme :fache:
36168

Hors sujet : Yann> T'as bien reçu le lien? T'as déjà téléchargé? Vas-y, dépêche-toi si tu l'as pas encore fait! :D: :aime:

Ambient/electronica en solo>http://www.myspace.com/stsounds et http://www.kubismrecords.de/st/ HALF, techno maxinimal en duo avec Serge Batman> http://www.myspace.com/sergeandst
36169
Nan je peux pas pour isketch mes parents m'ont interdit

même pas le temps de jouer à worms armageddon, pour te dire à quel point...

mais j'aime tes vannes :aime:

:((( :((( :(((
36170