Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 612 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37181
Oh p*tain :8O: glauque! je crois bien que je laisse tomber l'idée de trainer là bas tard le soir avec du matos... :??:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
37182
Je l'ai jamais pris tard le soir, mais j'ai jamais trouvé ça glauque... :noidea: (je suis à Evry)
37183
J'ai posté ca uniquement parce que j'étais tombé dessus un peu plus tot. Mais je n'ai aucune idée de la fréquentation de cette ligne et encore moins entre melun et gare de Lyon en particulier :noidea:
37184
Couscous?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37185
Scuze j'avais zappé. t'as un MP et pour me faire pardonner y'a une surprise :mrg:
37186
Ben non rien en fait ..
37187
RER D tard le soir: je l'ai pris quelques fois, jamais aucun problème à signaler. ceci dit, il suffit d'un seule fois, et si tu trimballes du matos en plus c'est pas ce qu'il y'a de plus prudent ...


Citation : Pour une rotule sur une clio: compte environ 40€ la piece + demi heure de main doeuvre (environ 20€ suivant ton garagiste).
a cela ajoute un reglage du paralelisme (environ 50€ )
en gros 100/110e je dirais.



bon j'en ai eu pour un chouilla plus mais rien de dramatique, je vais pouvoir me faire un cadeau de noel !
merci pour l'indication en tout cas !

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37188
Ouais yen a qui compte deux heures de main doeuvre +la piece. ca tourne dans les 150 suivant le garage.
plus cest du vol. :oops2:
ou un bon garagiste qui tas vendu des choses dont tu nas pas besoin. :volatil:
37189
Bah mon garagiste est correct et c'est pas un voleur alors ... c'est même un bon garagiste, il m'a vendu le "ah par contre vos plaquettes sont bientôt mortes, va falloir penser à les changer mon bon monsieur" :bravo:

c'est de bonne guerre et c'est probablement pas loin de la vérité tout compte fait ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37190
Je plussoie que les garagistes sont des voleurs! Je pensais qu'en allant directement au concessionnaire y'avait moins de risques, ben c'est pareil.
J'ai acheté une Xsara Hdi qui a 62000 km. Cette saleté de bagnole a de temps en temps le moteur qui s'etouffe, et je l'ai emmené au Citroen le plus proche de chez moi. Verdict: 4 injecteurs à changer, environ 1500/2000€...+ 85€ rien que pour la journée de diagnostic.
Un peu intriogué par une telle réparation avec un si petit kilometrage, je téléphone au garage chez qui je l'ai acheté.... Le mecano a tout simplement explosé de rire :8O:
J'ai emmené ma caisse chez un garage conseillé par mon vendeur de bagnole. Verdict: un capteur pédale un peu fatigue, et une facture de 160€.
Merci Citroen d'avoir essayer de me VOLER un mois de salaire! :furieux: