Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 944 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Poykeh

Polaroil

GParted live, tu connais ? Tu aurais essayé ? Si oui, ça dit quoi ?
Merci, non mais on m’a effectivement déjà conseillé de faire un live avec une clé Linux, c’est la même chose ?
Je vais déjà essayer de démonter pour vérifier la connectique..
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

Push-Pull

Magnifique cette webcam !

darinze

xHors sujet :Magnifique cette webcam !
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

Poykeh

El Migo

Ce serait cool de pouvoir utiliser ça comme fond d'écran, on peut utiliser une vidéo qui défile en boucle apparemment mais du streaming je sais pas si c'est possible

darinze

(ed) quel décalage horaire avec la Namibie ?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 06/01/2022 à 13:37:59 ]

Anonyme

...quel décalage horaire avec la Namibie ?
Heure d'été ou d'hiver ?

darinze

darinze

Il y a l'heure indiquée sur la webcam, visiblement la Namibie est à +1h de nous.

Anonyme

...Et merci pour la réponse
Aucun mérite, c'était dans la bibliothèque de mes parents quand j'étais petit :

Chacun ses sources.

Anonyme

Anonyme

darinze

Oui, mais je crois que, en plus, il sait lire

Pauvre homme.

j-master

il sait lire le hiératique, le démotique et le copte saʿidique

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

darinze

xHors sujet :Oui là tout de suite il y a tout un troupeau de bidules à cornes

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

darinze

du coup, les oryx gênent...

Will Zégal

le reverend

(et j'ai déjà regardé là où vous pensez, non il n'y est pas)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

darinze

(pardon ory si tu nous lis)

Hit !

Faisons simple.
Pour mon fouillis quotidien (AF, sites, pages web, etc.), je dispose d'un ordi portable et d'un disque dur externe (pour les sauvegardes). Jusqu'ici, je branche donc accessoirement en USB le DD extérieur dans une des prises du portable.
MAIS...
1. J'aimerais savoir si, à la place dudit DD, je pourrais éventuellement raccorder (via un câble USB Mâle/ USB Mâle) directement un autre ordi ?
2. => Comment donc l'ordi n°2 (le nouveau) reconnaîtrait qu'il attend des infos de l'ordi n°1 -et non pas l'inverse- ?!
Mici t'avous !

Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 07/01/2022 à 16:10:59 ]

Will Zégal

Sinon, t'as pas de prise réseau (RJ45) sur tes ordis ? Avec un câble RJ45 croisé, c'est aussi simple.
- < Liste des sujets
- Charte