Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 295 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36711
Non, je pense pas, justement le but du liceCD c'est de tester une distribution GNU/Linux, sans toucher au disque dur, juste avec le cd.
Dans les magazines dédiés à linux il y en a parfois genre dvd avec un livecd.
36712
Ok merci je vais chercher dans cette direction :clin:
C'est quand qu'on rigole?
36713
http://kaella.linux-azur.org/ tres bonne idee Linux j avais pris cette distrib en version 2.1 ....rien a dire , t as juste a booter sur le cd :P:
36714
Merci! j'allais justement vous demander où trouver sa parce qu'en fait la garantie a expiré... donc là je télécharge la version 3.2 finale,mais petite question, est ce que je peut grâce à linux récupérer mes documents,et les sauvegarder autre part?
C'est quand qu'on rigole?
36715
Oui normalement, ca dépend de la distrib, avec ubuntu on peut le faire, avec Kaella je sais pas par ce que je connais pas.
36716
Ah? ubuntu serait un version plus récente de kaella ou bien c'est complètement différent?
C'est quand qu'on rigole?
36717
Non, ubuntu c'est une autre distribution, mais t'embête pas trop avec ca, je viens d'aller voir, normalement Kaella peut aussi te permettre de faire tes sauvegardes.
36718
Bon alors je termine le kaella! merci bien en tout cas :bravo:
C'est quand qu'on rigole?
36719
Pour tes sauvegardes, fais attention, il me semble que Linux ne sait pas écrire sur du NTFS, il le lit par contre. Il te faudra donc un emplacement en FAT.

Bon, ceci dit, pour ce que j'y connais, voir de ce que ça a de crucial... :noidea:
36720
C'est néanmoins totalement vrai, aucun live cd ne gère d'office l'écriture NTFS.