Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 552 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36261
Tu as essayé de supprimer ta carte réseau si elle apparait encore dans les périphériques puis de la réinstaller avec les derniers drivers ?

Si c'est de l'intégré tu l'as peut être désactivée par erreur en trifouillant dans le bios aussi.
36262
Enlève ta free-box et reviens à l'ancienne config.

Le pire qui puisse arriver, c'est qu'on soit obligé de se passer de tes posts :bravo:
36263
36264
Tain y'avait un truc à taper dans la commande executer de windows 95 me souviens plus ce que c'était mais ça faisait planter l'ordi à chaque fois :mdr:
:oops2:

36265
36266
Alors format c: je sais ce que ca fait

Alt F4, je ne sais pas ce que ça fait mais te connaissant, c'est susceptible de provoquer explosions en cascade.

Citation : Tu as essayé de supprimer ta carte réseau si elle apparait encore dans les périphériques puis de la réinstaller avec les derniers drivers ?

Non. Je vais éventuellement tenter ce soir...

Citation : Si c'est de l'intégré tu l'as peut être désactivée par erreur en trifouillant dans le bios aussi.

Râââ c'est bien mon genre en plus... :| Merci !

Citation : Enlève ta free-box et reviens à l'ancienne config.


Spa possible.

Citation : Le pire qui puisse arriver, c'est qu'on soit obligé de se passer de tes posts

Content de te l'entendre dire...

J'ai appellé free. Ils vont envoyer un technicien chez moi. Comme pour les mémés qui arrivent pas à entre le cable ethernet dans le bon slot. Rôôô la honte. Apparemment ce serait un problème d'IP. C'est vrai qu'il ne voit ni la passerelle, ni le DNS, machin. En revanche il vois mon IP et le masque de sous réseau.

Ah ce problème d'internet apres avoir galerer pour installer ma nouvelle carte son interne (et enceinte de compet'). Quand est ce que je redeviendrai un "AFien normal" (carte son + sequenceur + connexion internet haut débit + petit grain dans la tête)

:roll:
36267
Le plus dur ça sera d'obtenir le petit grain.

36268
Peut être bien !

:Anis Gadjo décalé:
36269
Django:
t'as essayé çà ?
---> changer le parametre "obtenir une adresse ip automatiquement"
en "utiliser l'adresse ip suivante" puis la tu entres les numeros standards

çà a résolu le même genre de symptomes chez moi, windaube qui se vautre avec les ip

La musique adoucit les meurtres...

36270

Citation : ---> changer le parametre "obtenir une adresse ip automatiquement"
en "utiliser l'adresse ip suivante" puis la tu entres les numeros standards


heu...