Alt F4, je ne sais pas ce que ça fait mais te connaissant, c'est susceptible de provoquer explosions en cascade.
Citation : Tu as essayé de supprimer ta carte réseau si elle apparait encore dans les périphériques puis de la réinstaller avec les derniers drivers ?
Non. Je vais éventuellement tenter ce soir...
Citation : Si c'est de l'intégré tu l'as peut être désactivée par erreur en trifouillant dans le bios aussi.
Râââ c'est bien mon genre en plus... Merci !
Citation : Enlève ta free-box et reviens à l'ancienne config.
Spa possible.
Citation : Le pire qui puisse arriver, c'est qu'on soit obligé de se passer de tes posts
Content de te l'entendre dire...
J'ai appellé free. Ils vont envoyer un technicien chez moi. Comme pour les mémés qui arrivent pas à entre le cable ethernet dans le bon slot. Rôôô la honte. Apparemment ce serait un problème d'IP. C'est vrai qu'il ne voit ni la passerelle, ni le DNS, machin. En revanche il vois mon IP et le masque de sous réseau.
Ah ce problème d'internet apres avoir galerer pour installer ma nouvelle carte son interne (et enceinte de compet'). Quand est ce que je redeviendrai un "AFien normal" (carte son + sequenceur + connexion internet haut débit + petit grain dans la tête)
Django:
t'as essayé çà ?
---> changer le parametre "obtenir une adresse ip automatiquement"
en "utiliser l'adresse ip suivante" puis la tu entres les numeros standards
çà a résolu le même genre de symptomes chez moi, windaube qui se vautre avec les ip
Citation : ---> changer le parametre "obtenir une adresse ip automatiquement"
en "utiliser l'adresse ip suivante" puis la tu entres les numeros standards