Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 661 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 934 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36461
Il y a un age minimum pour louer une voiture en france? j'ai aucune envie de payer des meubles neufs en kit au lieu des occasions en bois massif que je prévois juste parcequ'ils livrent les meubles en kit...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
36462
36463
36464
Une question:
Comment appelle-t-on les systèmes de retours de scène mais intra oriculaires? Quand je cherche in-ear monitors, bon, j'ai les écouteurs, très bien, mais je trouve pas le système qui permet de relier le tout à la sono. Je sais pas si je suis très clair en fait... Si quelqu'un comprend, et peut me balancer quelques références, ca serait kioul!
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
36465
Gabriel> merci... c'est bien ce que je redoutais, mais j'avais l'espoir que certaines compagnies louent les voitures aux moins de 21 ans...
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
36466
36467
Merci Gabriel!
C'est un poil plus cher que ce que je pensais en fait...
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
36468
Ceux de la marque t.bone sont abordables (autour de 200 euros)...
36469
Xavier:

toutes les videos sur eddie edwards, le sauteur qui ne savait pas sauter

https://www.youtube.com/watch?v=A7MmJIy0bjo



:aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
36470
Question aux électronautes

Une pièce entière sans aucune prise de terre, la plus proche se trouve à quasi 15m dans cet appart'.

Qu'est-ce-qui peut être fait pour avoir une prise de terre dans cette pièce ?

Vous avez deux heures.

I'm Back