Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 847 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
36991
Je cherche un bon freeware de presse papier multiple. Un truc léger et fluide qui permette d'avoir 1/2 douzaine copies en attente (texte seulement).

Je précise que je ne veux pas un truc pour mémoriser des formules courantes. J'ai déjà ShortKeys pour ça. Juste de multiples copier/coller.

Thanks.
36992
Je viens juste d'installer google, je vais pouvoir t'aider :o:

http://www.marcus-furius.com/?page_id=33 ?
36993
Cool. Sympa. Mais je ne demandais pas qu'on fasse une recherche à ma place (j'en ai trouvé des tones de ce genre), mais que quelqu'un qui en utilise un qu'il trouve bien me le recommande ;)
36994
Bah tu sais, c'est assez limite comme genre d'application... en l'occurence, celui-ci est cense etre "a Windows counterpart to KDE’s Klipper and Gnome’s Glipper on Linux." Si c'est le cas, ce qui est vraiment pratique avec klipper, c'est que tu as juste a selectionner ton texte pour qu'il se retrouve dans le buffer, pas besoin de faire "copier".
36995
Cool. Mais je ne suis pas convaincu que c'est que qu'il me faut, justement. Trop l'habitude du ctrl+C ;)
36996
Errf, c'est dommage de pas vouloir "apprendre" a utiliser de nouveaux outils, surtout lorsque ceux-ci permettent d'ameliorer ton flux de travail (en l'occurence, la, tu peux boire des canettes avec la main gauche en meme temps que tu mets du texte en buffer :oo: ) bon la on parle d'un presse-papier mais j'ai vu cette remarque trop souvent pour des outils plus importants (editeur de texte par exemple) et ca rend mon coeur triste...



:wq
36997
Tu as raison. Je suis un indécrottable conservateur. :((

En fait, c'est que vu l'état de mon foie breton, mon toubib m'a interdit de boire au boulot.
36998

Citation : mon toubib m'a interdit de boire au boulot.


Nuance: ton toubib t' a interdit de boire au goulot
36999
Non, pas du tout. Faut pas exagérer : il est breton, lui aussi.
37000
Pourquoi boire et conduire quand on peut fumer et voler?











ceci était le post inutile de la journée (enfin le plus inutile quoi... :oops2: )