Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 439 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37471
Rhaaa, ben c'est la merde.
Pour la distribution, elle se fait via la maison des propriétaires qui est une cinquantaine de mètres au dessus de la mienne. Tout le quartier est en pente. Donc pour les éventuels travaux, et les pertes de flotte si ça a pété, c'est pas trop mon compte en banque qui va charger. Mais je sens bien qu'au dégel on va avoir un bourbier sans nom dans le jardin.
De toute façon, cette baraque est une vraie catastrophe au niveau de sa construction, on en est pas a notre premier gag du genre... Et c'est un architecte de renom qui l'a faite! Au secours :(
37472

Citation : elle se fait via la maison des propriétaires qui est une cinquantaine de mètres au dessus de la mienne


Ton compteur d'eau, il est chez le proprio ou dans ta baraque?

Parce que sinon c'est facile, tu laisses le robinet ouvert en haut, tu coupes tout chez toi en bas, et si le compteur tourne, ben faudra creuser quoi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37473
Hé oui, le monde est divisé en deux catégories : y a ceux qui ont des tuyaux en bon état, et ceux qui creusent....









désolé j'ai pas pu m'en empêcher, c'est bon, je sais où est la :fleche: :fleche: :fleche:
37474
Je compatis 8.5: une canalisation a pété chez moi aussi, pendant mon absence en plus; la cuisine toute neuve du voisin inondée, les pompiers et les flics sont passés pour couper l'eau, bref la totale... çà va, c'est que la deuxième fois en 6 mois :S

Le plombier est passé, il sait pas vraiment où est la fuite, apparemment ils vont devoir casser du carrelage et des murs jusqu'à la trouver.

Dans sa grande magnificence, il m'a rempli une baignoire pleine d'eau (froide) pour me laver; petit détail: pas de chauffage ici, juste un petit truc d'appoint; il fait froid, je hais le portugal.

La musique adoucit les meurtres...

37475
Le compteur est chez moi, donc il prends en compte uniquement ce qui est arrivé chez moi. Les pertes seront pour leur gueule.
De toute façon ces gens là sont pleins aux as, ils ne seront pas a quelques milliers de roros près... Mais j'aimerais bien savoir s'ils accepteraient eux de remplir leur chasse d'eau avec de la neige... Les ordures!


[édit] mon pauvre zagounet, pas glop non plus ton histoire :(

Moi le matin je me coiffe avec de la neige, mais malgré cette grosse galère, j'aime toujours autant la Belgique... Par contre nous devons acheter une maison dans la région d'ici un an ou deux, et je pense qu'on fera appel a un expert pour éviter ce genre de misères
37476

Citation : Moi le matin je me coiffe avec de la neige


tu vois, çà, çà me remonte le moral !
:boire:

La musique adoucit les meurtres...

37477
Coucou j'ai un petit problême, alors que je me balladais dans la section download du site d'Eventide afin de consulter un manuel je fut rapidement freiné.

Trop facile, Eventide a pensé à tout, surtout pas de .PDF.

Comment lire leur *%$••• de fichiers .ashx ?


https://www.eventide.com/Search.aspx?page=1&search=routing%20software
37478
J'ouvre les documents de ce format aussi simplement qu'un PDF normal avec Foxit PDF Reader, gratuit et léger. Je viens d'essayer à partir du site d'eventide, aucun problème... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37479
IIRC, Ari utilise un systeme d'exploitation socialo-communiste cancerigene, si c'est toujours le cas, evince lit ce genre de fichiers sans probleme...
37480
Merci les gô, c'est la première fois que je rencontre ces extensions.
windows et nunux c'est couvert mais maintenant j'utilise d'avantage un OS consumériste illégal d'ultragauche bkk -OSX86- que les autres.


Vous avez une idée du coup? Je trouve rien. :oops: