Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 075 réponses
- 660 participants
- 3 402 654 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

-marmotte-

Du commerce de haut vol

Polaroil

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Anonyme

...Puff Daddy qui baragouine avec Jimmy Page sur Casimir

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

zekragash

En même temps tu tapes pas loin malgré toutManquait plus que monsieur snob pour que le tableau soit total.
Monsieur DU snob steuplé

Anonyme

Si je tape le nom de la personne sur Google en ajoutant Facebook et que son profil semble absent, ça veut dire que le compté est fermé ou juste qu'il est invisible à quelqu'un qui n'a pas fb ?

Anonyme

Anonyme

roth weiler

On the internets, nobody knows you are a dog

pontchartrain

Si ça dit quelque chose à quelqu'un.

Max_Onhoff

pontchartrain

La reconnaissance vocale de Gogol me dit "O magnum Mysterium" par "The Cambridge Singers", issu de l'album "Byrd: Mottets and Anthems" de 2002.
Merci Max. Je ne sais pas faire ce genre de recherche, si à l'occasion tu pouvais m'expliquer la méthode, je suis aussi preneur.

Edit:

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 17:39:37 ]

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 21/06/2021 à 18:10:44 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

pontchartrain

Max_Onhoff

Merci Max. Je ne sais pas faire ce genre de recherche, si à l'occasion tu pouvais m'expliquer la méthode, je suis aussi preneur.
Edit:En fait j'ai l’impression qu'il ne s'agit pas de "O magnum Mysterium". Je sèche.
Du coup, je zapperai de m'en remettre à la reco de Gogol à l'avenir

sonicsnap

El Migo

Je l'ai trouvé où je gare l'automobile

C'est une belle pièce d'inox (A316L je dirais) 5cm de diamètre, 5mm d'épaisseur.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 24/06/2021 à 23:42:06 ]

El Migo

Mais qu'est-ce que ça foutrait sous ma bagnole sans déconner ????

Will Zégal

Un message codé de ta femme qui a envie d’un steak tartare ?

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Hit !

Sinon, à la volée : dans le local -si local il y a-, il n'y avait pas une ancienne cuve à fuel, des fois ? Ça fait aussi penser à un filtre; mais alors : pourquoi en inox, dans ce cas (?)...
Les "machins gris-clair" qu'on voit "dans" les trous, c'est un genre de mousse grise qui se colle en face arrière ou c'est une illusion optique ?
Pourquoi n'avoir pas posté en même temps l'autre face du schmilblick ?
Ça ne nous avancera peut-être pas des tonnes; je demande juste comme ça

- < Liste des sujets
- Charte