Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 885 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37111

Citation : Ai-je le droit de contacter la première entreprise pour leur dire que j'ai trouvé mieux ailleurs? Ou alors, comme les deux contrats sont des CDD, c'est interdit?


Tant que tu n'as pas commencé ton contrat, normalement tu peux appeler la première entreprise. De toute façon même dans un cdd il y a une période d'essai que tu peux rompre.
37112

Citation : Moi je n'ai pas de problème.



Et tu n'es pas le seul, apparemment. Mais as-tu reçu un mail de yahoo concernant une mise à jour de yahoo.mail à partir du 7 novembre jusqu'au 8/11 à 12H ? Moi, si, alors qu'une personne dans ton cas (sous FF3.04), non. Curieux cette affaire... :??:
37113
ça fait 2 semaines que j'ai une nouvelle page d'accueil sur yahoo, mais seulement sur mon laptop, ça s'est fait automatiquement et impossible d'acceder à l'ancienne, pourtant sur mes autres ordis rien n'a changé, du coup depuis cette page pour acceder aux mails on est obligé de passer par l'onglet mail de la page d'accueil, si tu fais comme avant en passant par la page d'identification ça te demande de te reidentifier à chaque fois en boucle et tu ne vois jamais tes mails, peut etre as tu ce soucis?
37114

Citation : ça te demande de te reidentifier à chaque fois en boucle et tu ne vois jamais tes mails, peut etre as tu ce soucis?



Oui, c'est exactement le pb.
37115
Ok et bien et quand t'es à la page d'accueil clic sur l'onglet mail à gauche et tu auras acces directe à ta messagerie sans probleme.
37116

Citation : Ok et bien et quand t'es à la page d'accueil clic sur l'onglet mail à gauche et tu auras acces directe à ta messagerie sans probleme.



J'ai bien cliqué sur l'onglet yahoo! mail à gauche (voir capture d'écran ci-après) mais ça me renvoie toujours sur le même problème, c'est à dire l'écran tel quel :???:

37117
Et apres ça, une fois que tu as rentré encore tes codes etc et que tu reviens sur la page d'accueil quand tu clic sur l'onglet mail ça te refait le meme topo?
37118
Oui, cet écran revient tel quel, comme si je n'avais rien fait.
37119
Ha oui alors c'est peut etre encore plus pourri que sur le mien!

je te montre au cas où on ne se soit pas compris avec des captures d'écran comment ça fait sur le mien, alors une fois que je me suis enregistré comme toi, quand je reviens sur la page d'accueil j'ai mon compte qui est actif "jul":






et là quand je clique sur l'onglet mail, ça s'ouvre et j'ai ma boite:

37120
Bin je n'ai pas cette chance là :??: Tant pis, j'ouvre depuis IE sur mon PC (pas de pb sur FF sur mon PC bureau mais il est en version 2 et je n'ose pas, pour le coup, charger la version 3 bien qu'en définitive, je ne sois plus convaincu que ce soit un pb de version)
:(((

Merci quand même :clin: