Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 156 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37201
un certain poids...


Bon, y'a toujours pas google dans ton île ?
c'est entre 50 et 80 g > http://www.cdmultimedia.fr/Packaging/CD/BoitierCD/Index.php
37202
Si la personne est polie, sinon c'est 3kg à ses frais.
37203
Le sale nioub passe juste la tête par la fenêtre pour remercier bkk_drs qui a donné la meilleure réponse et se voit donc attribuer les dix points de Yah... hein ? oh pardon.

Le sale nioub se casse vite fait avant de rec...


:rocket: :rocket: :rocket: :rocket:


.... rha putain, les mecs, merde, ce n'est plus marrant, à force, les oeufs dans la tête... :frown:
37204

Citation : .... rha putain, les mecs, merde, ce n'est plus marrant, à force, les oeufs dans la tête...



Va falloir s'y faire.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37205
Je recherche un topic créer à l'origine par (je crois, mais pas sur, si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses :oops: ) Sol C, qui était une sorte de coup de gueule à propos des jeux de mots cachés dans les news. quelqu'un aurait ca dans ses bookmarks ?
37206
Alerte los teignos ?
37207

Hors sujet :

Citation : Je recherche un topic créer à l'origine par Sol C


Si c'est bien de Sol Carlus dont on parle, je savais même pas qu'il avait son compte suspendu, c'est quoi l'histoire là? J'ai manqué un truc je crois :noidea: :lesmystèresd'AF:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37208
:8O:

Ca fait un an qu'il a :cassos: et :supprimesoncompte:

Il a même vendu son compte, cf petites annonces produits dérivés AF.

Il a réapparu sous le pseudo de pascal_boleros.
37209
Bon ben je débarque moi :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37210
Couscous tu m'as ruiné ma question poufiasse!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé