Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 902 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37601

Citation : Je vous prie d'accepter, Monsieur le Commissaire, mes plus respectueuses salutations.



Pire, mais le mot respect n'est pas présent, même si le sentiment, lui, y est :

Citation : Je vous prie d'agréer, Monsieur le Commissaire, l'expression de ma plus haute considération.



Je pense que la première est moins lêche-bottes, tout de même...
37602
Cool ! Merci bien


Si ça marche pas, tu seras tenue pour responsable bien évidemment :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37603
J'espère que tu n'as pas fait une trop grosse connerie, alors ! :|
37604

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37605
Feu grillé, c'est pas une énorme connerie, mais 4 points en moins sur un permis probatoire ça fait mal
:8) :8) :8)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37606
37607
Fallait pas faire le jacky.
37608
Je conduis prudemment, le feu était grillé de (très) peu, et c'était plus qu'exceptionnel... Shit happens

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37609
Pour le jacky:

Je vous prie de bien vouloir recevoir mes salutations les plus sincères,

Cordialement,

Tihouss.


On peut aussi dire "l'expression de mes sincères salutations", mais bon, en général c'est plus ses sentiments les plus sincères qu'on exprime que des salutations. Elles peuvent être distinguées plutôt que sincères...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37610
Je n'envoie pas de sentiments à un commissaire de police, je ne suis pas hypocrite

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon