Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 664 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37121
Je suis version 3 aussi, le truc le plus chiant c'est que je ne capte pas pourquoi j'ai cette version de yahoo plutot que l'ancienne sur mon ordi portable, j'ai rien installé, j'ai la meme version firefox partout etc etc
37122
C'est vrai que je ne connais pas cette version. Sur IE et mon PC bureau en version 2, c'est l'ancienne version :oo:
37123
En fait j'essaie de m'imaginer tagadobudoire en père noël... :fou:
37124
Je viens de tomber sur ça:

http://micro-informatique.fnac.com/a2493575/Ordinateur-de-bureau-Ordinateur-de-bureau-HP-TouchSmart-IQ515-fr-22-LCD-Blu-Ray?PID=74349

c'est un pc marque hp qui a la particularité d'etre équipé d'un écran lcd tactile de 22"
alors je sais que c'est pas optimisé audio etc etc mais en ce qui concerne l'écran tactile, quelqu'un connait et sait si ça peut s'utiliser avec des softs audio? ça doit etre pratique de pousser les faders de cubase directement sur l'écran :aime:
37125
+1 :aime:

A mon avis ça doit être possible, le principe serait de remplacer la souris par le touchscreen.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37126
A propos, la grande nouveauté de Windows Seven est, entre autre, la gestion des écrans tactiles. M'est d'avis que dans quelque temps, on va voir se pointer quelques softs optimisés pour ça dans la musique...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37127
J'ai un pote qui fait des trucs rigolos avec un lecteur MP3 tactile de chez Apple : il a des programmes qui lui permettent d'émuler une surface de contrôle à faders ou une groove box. C'est pas un Lemur non plus, mais y a déjà de quoi s'amuser, et la bonne nouvelle, c'est que c'est de l'open source.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37128

Citation : quelqu'un connait et sait si ça peut s'utiliser avec des softs audio?


Je ne sais pas s'il ne faut pas que les softs soient prévus pour. :noidea:

Effectivement, sur un tactile, le doigt remplace la souris, mais est-ce que ça suffit ? Quand on voit la taille d'un doigt par rapport à la taille des widget dans nos séquenceurs...

Va voir du côté de Usine. La dernière version est prévue pour écran tactile. Olivier Sens, son développeur (une crême) te renseignera certainement.
37129
Ben techniquement, y'a pas de raison que ça ne marche pas? j'ai un ecran tactile au taf, et absolument toutes les fonctions de tous les logiciels que j'utilise fonctionnent au top. et tiens, petit test...

[edit] oui,je peux faire "poster" du bout du doigt...faut que je m'instale reason au boulot :bave:
37130

Hors sujet :

Citation : le doigt remplace la souris


ça me rappelle une chanson de boris vian.