Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis version 3 aussi, le truc le plus chiant c'est que je ne capte pas pourquoi j'ai cette version de yahoo plutot que l'ancienne sur mon ordi portable, j'ai rien installé, j'ai la meme version firefox partout etc etc
0
Anonyme
471
37122Posté le 20/11/2008 à 19:37:20
C'est vrai que je ne connais pas cette version. Sur IE et mon PC bureau en version 2, c'est l'ancienne version
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
37123Posté le 20/11/2008 à 21:28:14
En fait j'essaie de m'imaginer tagadobudoire en père noël...
c'est un pc marque hp qui a la particularité d'etre équipé d'un écran lcd tactile de 22"
alors je sais que c'est pas optimisé audio etc etc mais en ce qui concerne l'écran tactile, quelqu'un connait et sait si ça peut s'utiliser avec des softs audio? ça doit etre pratique de pousser les faders de cubase directement sur l'écran
0
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37125Posté le 20/11/2008 à 22:40:50
+1
A mon avis ça doit être possible, le principe serait de remplacer la souris par le touchscreen.
A propos, la grande nouveauté de Windows Seven est, entre autre, la gestion des écrans tactiles. M'est d'avis que dans quelque temps, on va voir se pointer quelques softs optimisés pour ça dans la musique...
0
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
J'ai un pote qui fait des trucs rigolos avec un lecteur MP3 tactile de chez Apple : il a des programmes qui lui permettent d'émuler une surface de contrôle à faders ou une groove box. C'est pas un Lemur non plus, mais y a déjà de quoi s'amuser, et la bonne nouvelle, c'est que c'est de l'open source.
Citation : quelqu'un connait et sait si ça peut s'utiliser avec des softs audio?
Je ne sais pas s'il ne faut pas que les softs soient prévus pour.
Effectivement, sur un tactile, le doigt remplace la souris, mais est-ce que ça suffit ? Quand on voit la taille d'un doigt par rapport à la taille des widget dans nos séquenceurs...
Va voir du côté de Usine. La dernière version est prévue pour écran tactile. Olivier Sens, son développeur (une crême) te renseignera certainement.
0
Anonyme
24659
37129Posté le 21/11/2008 à 16:25:57
Ben techniquement, y'a pas de raison que ça ne marche pas? j'ai un ecran tactile au taf, et absolument toutes les fonctions de tous les logiciels que j'utilise fonctionnent au top. et tiens, petit test...
[edit] oui,je peux faire "poster" du bout du doigt...faut que je m'instale reason au boulot