Citation : Suite à une erreur de virement ma banque m'a remboursé... 2 fois !
T'inquiète pas, elle va s'en rendre compte. Par contre je ne suis pas certain qu'elle ait le droit de te reprendre les 1500 euros sans ton autorisation, puisque les prélèvements de ton compte doivent être visés par toi. A relire dans le contrat donc...
Elles se gènent déjà pas pour prélever un max de "frais" par ci par là. De temps en temps, je jette un coup d'oeil et je pique une gueulante. Il y en a parfois de justifiés (contractuels), mais la plupart sont remboursés.
Savez-vous s'il est possible de toucher 2 fois en même temps les APL ?
je m'explique : j'ai un logement, j'ai des APL. Je part en stage en janvier, je vais devoir avoir un deuxième logement ( ) est ce que je pourrai toucher des APL pour celui là aussi ?
merci
Ari ara> j'ai deja eu le probleme avec la motu, meme en stand alone ça marchait pas, de temps en temps au bout de 50 tentatives de demarrage elle repartait... j'ai pas essayé le sav parcequ'elle n'etait plus garantie (et puis vu la reputation de leur sav...) alors j'ai arreté de m'en servir pendant quelques mois, puis un beau jour j'ai retesté, et depuis ça remarche sans que je n'ai jamais compris pourquoi.
voila avec ça tu vas être très très avancé
Oui maintenant elle tourne comme avant, ça tient du miracle, mais je ne m'en suis pas servi pendant pas loin de 6 mois et à l'époque ou elle a planté (d'un coup sans prévenir) j'ai tenté pendant au moins une bonne semaine de la faire remarcher en vain, de temps en temps ça redemarrait mais ce n'etait pas stable, franchement je ne comprends pas pourquoi maintenant elle remarche...
pour leur sav je m'étais renseigné quand mon écran était tombé en panne (comme beaucoup je crois), et il m'avait été donné comme délai "minimum 6 mois mais rien de sur peut etre plus" pour changer l'écran... rien que ça... il y a quelques témoignages pas top de leur sav sur af aussi