Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 030 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37221

Citation : Suite à une erreur de virement ma banque m'a remboursé... 2 fois !


T'inquiète pas, elle va s'en rendre compte. Par contre je ne suis pas certain qu'elle ait le droit de te reprendre les 1500 euros sans ton autorisation, puisque les prélèvements de ton compte doivent être visés par toi. A relire dans le contrat donc... :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37222
Elles se gènent déjà pas pour prélever un max de "frais" par ci par là. De temps en temps, je jette un coup d'oeil et je pique une gueulante. Il y en a parfois de justifiés (contractuels), mais la plupart sont remboursés.
37223
Coucou, quelqu'un à déja expérimenté et réglé le problême d'une 828mk2 FW qui refuse de booter ?

Sinon quelqu'un a déjà eu affaire au SAV Motu ? Ils sont compétents ?
37224
Savez-vous s'il est possible de toucher 2 fois en même temps les APL ?
je m'explique : j'ai un logement, j'ai des APL. Je part en stage en janvier, je vais devoir avoir un deuxième logement ( :| ) est ce que je pourrai toucher des APL pour celui là aussi ?
merci
37225
Comment nettoyer des graines de potiron sans se prendre la tête grave ? C'est horrible à faire irl. :8O:
37226
Les questions qui s'enchainent sans aucun rapport les unes aux autres, c'est :mdr:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37227
Ta Motu est bloquée à cause de graines de Potiron pas propres ? :?!:
37228
Ari ara> j'ai deja eu le probleme avec la motu, meme en stand alone ça marchait pas, de temps en temps au bout de 50 tentatives de demarrage elle repartait... j'ai pas essayé le sav parcequ'elle n'etait plus garantie (et puis vu la reputation de leur sav...) alors j'ai arreté de m'en servir pendant quelques mois, puis un beau jour j'ai retesté, et depuis ça remarche sans que je n'ai jamais compris pourquoi.
voila avec ça tu vas être très très avancé :mrg:
37229
Et elle tourne toujours ta carte Attila ?

Je faisais 20-30 tentatives, mais là c'est bon j'insiste plus elle démarre plus.

Citation : (et puis vu la reputation de leur sav...)


ah wé, sapuduséant ?

Bah ouais je ne comprends pas docteur Pouet pourtant le clafoutis à la Motu à bien marché. :humm:

Merci.

M'enfin.
37230
Oui maintenant elle tourne comme avant, ça tient du miracle, mais je ne m'en suis pas servi pendant pas loin de 6 mois et à l'époque ou elle a planté (d'un coup sans prévenir) j'ai tenté pendant au moins une bonne semaine de la faire remarcher en vain, de temps en temps ça redemarrait mais ce n'etait pas stable, franchement je ne comprends pas pourquoi maintenant elle remarche...

pour leur sav je m'étais renseigné quand mon écran était tombé en panne (comme beaucoup je crois), et il m'avait été donné comme délai "minimum 6 mois mais rien de sur peut etre plus" pour changer l'écran... rien que ça... il y a quelques témoignages pas top de leur sav sur af aussi