Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 054 422 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
NBC!!!
Anonyme
Hors sujet : Django --> c'est pas normal! Peut être justement à cause du conflit Realtek/RME
Javier Guante Hermoso
j'ai coupé la TV à midi, en bon état de marche
A 14.30 j'ai rallumé, et problème...
RaphRaymond
Djangologiste->Sonar plante vraiment quand ta RME est "périphérique audio principal" ou "par défaut"? Moi je n'ai jamais eu de problème de ce type, pourtant c'est toujours comme ça que j'ai procédé, je n'ai pas désinstallé l'autre carte et je tourne même sous vista Autant dire que j'aime les risques...
Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Citation : A - mon tube est mort, je suis bon pour acheter une télé
B - c'est juste passager, ça se remet tout seul en place, éteins et attends
C - Belmoufles, t'es sous LSD
Je choisis la réponse D: profites en, vire la téloche et n'en rachètes pas.
thurston
Citation : Euh, merci de ta réponse, mais les drivers realtek, ce son les drivers audio de ma carte mere je crois. Si je les desinstalle j'ai plus de son "windows". Avant ca sortait bien avec les peripheriques windows/carte mere...
perso , j'ai une M audio delta 44, quand j'ai changer de carte mère, la M audio fonctionnait pas, du coup, j'ai été dans le menu windows de désinstalation de programmes et j'ai viré les drivers realtek pour le son.
là la m-audio me sert pour tout, windows, jeu, mp3, enregistrements sans aucun soucis, sauf pour skype qui ne voit pas d'entrés...
feel no shame of what you are - https://fr.audiofanzine.com/combo-guitare/peavey/Bandit-112/petites-annonces/t.2,i.266277.html
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Après démagnétisation, c'est à dire, en l'occurence débrancher la tv pendant 30 min, (3 essais) ben ça marche toujours pas. On profite d'une queue de budget avec miss belmoufles pour aller chez darty. Bilan, un LCD 81 cm, super sympa, etc....
De retour à la maison, pour en avoir le coeur net on rebranche l'ancienne. Putain ca marche.
Enfin, maintenant qu'on a une belle TV bien sympa...
A(ri+ra) - belle factorisation de pseudo - et Truelijibiko: la télé c'est trop bien pour regarder veronica mars et cyril lignac.
Anonyme
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Une question concernant l'électricité:
Une intensité de 200ma peut elle être accompagnée d'une tension de 500v par exemple? (et vice-versa par exemple 500A et 200mV?)
Merci
- < Liste des sujets
- Charte