Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 743 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 847 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37141
Xb : t as pas deplacé un truc dans ta piece, genre des enceintes . . je croyais aussi que mon tube mourrait .. c etait juste les aimants des hp je suppose, j ai plus de probleme avec les enceintes un peu plus loin . .
37142

Hors sujet : Django --> c'est pas normal! :clin: Peut être justement à cause du conflit Realtek/RME :noidea:

37143
A priori non, rien n'a changé

j'ai coupé la TV à midi, en bon état de marche

A 14.30 j'ai rallumé, et problème... :surpris:
37144
Belmoufle-> Tu dois avoir une fonction de démagnétisation de ta télé, ça peut s'appeler Degauss ou un truc comme ça. Essaye aussi de la rallumer autrepart pour voir...

Djangologiste->Sonar plante vraiment quand ta RME est "périphérique audio principal" ou "par défaut"? Moi je n'ai jamais eu de problème de ce type, pourtant c'est toujours comme ça que j'ai procédé, je n'ai pas désinstallé l'autre carte et je tourne même sous vista :aime: Autant dire que j'aime les risques...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37145
Belmoufles : sympa l'emploi du temps hein :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37146

Citation : A - mon tube est mort, je suis bon pour acheter une télé
B - c'est juste passager, ça se remet tout seul en place, éteins et attends
C - Belmoufles, t'es sous LSD


Je choisis la réponse D: profites en, vire la téloche et n'en rachètes pas.
37147

Citation : Euh, merci de ta réponse, mais les drivers realtek, ce son les drivers audio de ma carte mere je crois. Si je les desinstalle j'ai plus de son "windows". Avant ca sortait bien avec les peripheriques windows/carte mere...



perso , j'ai une M audio delta 44, quand j'ai changer de carte mère, la M audio fonctionnait pas, du coup, j'ai été dans le menu windows de désinstalation de programmes et j'ai viré les drivers realtek pour le son.
là la m-audio me sert pour tout, windows, jeu, mp3, enregistrements sans aucun soucis, sauf pour skype qui ne voit pas d'entrés...
37148
Je plussoie A(ri + ra), vire la télé, tu ne le regrettera point.
37149
Alors

Après démagnétisation, c'est à dire, en l'occurence débrancher la tv pendant 30 min, (3 essais) ben ça marche toujours pas. On profite d'une queue de budget avec miss belmoufles pour aller chez darty. Bilan, un LCD 81 cm, super sympa, etc....

De retour à la maison, pour en avoir le coeur net on rebranche l'ancienne. Putain ca marche.

Enfin, maintenant qu'on a une belle TV bien sympa...

A(ri+ra) - belle factorisation de pseudo - et Truelijibiko: :oops2: la télé c'est trop bien pour regarder veronica mars et cyril lignac.
37150

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

:coucou:
Une question concernant l'électricité:
Une intensité de 200ma peut elle être accompagnée d'une tension de 500v par exemple? (et vice-versa par exemple 500A et 200mV?)
Merci :boire:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg