Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 468 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37621

Citation : Vous auriez pas une bonne formule de politesse (...) C'est pour un ami



Citation : J'ai fait une connerie donc j'assume



:?!: :?!: :?!:
37622
Nuance :

Citation : C'est pour un ami :mrg:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37623
Aaaaaah! :mdr:
T'es un ami à toi alors ? :bravo:
37624
Si on considère que je me fais perdre des points et que je ne me fais jamais la vaisselle ni la lessive, disons que j'essaie de vivre avec moi-même

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

37625
Bah ouais mais les amis on les accepte avec leurs défauts, sinon c'est po des amis.
(limite HS tout ça...)
37626
Mais non, c'est le brigadier l'ami !

enfin, en partant de ce raisonnement, tu va les garder les points ('fin, si le le commissaire part de ce raisonnement)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37627
J'aurais besoin d'une bonne ref de logiciel de recherche et d'élimination (si possible, c'est mieux!) des fichiers en doublons, sur PC. Si c'est gratos, c'est bien aussi hieng!
j'ai le dossier avec mes cours copier aux 4 coins de mes DD, et à coup d'1Go par copie, ça commence à faire lourd.

J'ai essayé Clonespy, mais je ne maitrise pas assez l'anglais pour être à l'aise de lancer l'effacement...
J'ai lu sur EasyCleaner, ça à l'air daubé

Vâla, merci d'avance!
37628
Bonsoir,

Glary Utilities (gratuit et en français) ou encore Tune up utilities (payant)

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

37629
Pourquoi les meufs c'est des putes?
37630

Hors sujet : deklic, demande à ta maman... :fache2: