Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 900 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37231
J'ai une petite question :

Je fais de la musique avec mon groupe (Nébuleuse) depuis quelques années, et nous sommes d'influences assez variées et éclectiques. Donc notre musique s'en ressent un peu. En gros, j'aimerais savoir dans quel style vous classeriez ça ou myspace .

Merci bien !

(j'avoue que je suis aussi intéressé par les avis de rappeurs, pour qui tous les genre de rock se ressemble, que par le type plus proche de notre style)


PS : les adresses en clair : http://nebuleuse.nimporte.fr ou www.myspace.com/nebuleusemusique


question subsidiaires : sur quoi vous vous basez pour faire votre choix ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

37232
JJ -> non, on ne peut pas toucher les APL pour deux logements. Le seul truc que tu peux faire c'est refaire évaluer ton APL et la faire diviser en deux mais le montant ne sera pas beaucoup plus élevé.

Will -> ouais, d'ailleurs il y a eu une sacré arnaque au crédit agricole cette année, comme par hasard on en parle nulle part : le CA a placé sur les relevé récent une taxe de "frais de réserve" qui va jusqu'à 65 euros et qui ne correspond à rien. Quasiment tout le monde y passe, et ceux qui gueulent se font rembourser illico... Etrange. Consultez vos relevés.

Ca fait une semaine que j'ai le fric en plus pour info et toujours rien. Je me dis que de toute façon c'est une erreur de leur part et qu'il ne vont tout de même pas, au pire, me reprendre plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37233

Citation : Oui maintenant elle tourne comme avant, ça tient du miracle, mais je ne m'en suis pas servi pendant pas loin de 6 mois et à l'époque ou elle a planté (d'un coup sans prévenir) j'ai tenté pendant au moins une bonne semaine de la faire remarcher en vain, de temps en temps ça redemarrait mais ce n'etait pas stable, franchement je ne comprends pas pourquoi maintenant elle remarche...

pour leur sav je m'étais renseigné quand mon écran était tombé en panne (comme beaucoup je crois), et il m'avait été donné comme délai "minimum 6 mois mais rien de sur peut etre plus" pour changer l'écran... rien que ça... il y a quelques témoignages pas top de leur sav sur af aussi


C'est trop bizarre comme comportement, merci pour tes réponses.
Je suis bon pour acheter une autre carte en attendant je crois, si je l'envoie chez Sovemam ou autre ça risque pas forcément d'être plus rapide, arf!


Et personnne nettoie les graines de potirons ici alors ? :lol:
37234
Tu les rinces sous la flotte pour enlever le maximum de fibres, tu fais sécher, longtemps, t'enlèves ce qui reste, enveloppe, boite en fer et c'est marre.
37235
Ok , j'ai rincé à la flotte chaude/froide, essorage dans le l'essuie tout mais le souci c'est pour enlever la pellicule grasse, je voulais les faire griller directement...
Je vais laisser sécher du coup pour voir, merci.
37236
Si c'est pour les bouffer, tu les mets sur le radiateur et quand c'est sec tu frottes, avec une brosse à dents par exemple. Et la "pellicule grasse" c'est pas grave, ça devient une pellicule toute fine une fois séchée.
37237
Y'a plus qu'à se régaler alors=

:bise:
37238

Citation : Combien ça pèse un CD + boitier classique en plastique et livret 4 pages?



Environ 100 grammes
37239
Merci ChrétienGan!

Citation : J'ai envie de laisser couler pour voir... Au pire je peux dire que je ne m'en suis pas rendu compte...



Il faut savoir qu'ils ont le droit de récupérer l'argent s'ils s'en aperçoivent, que tu l'aies dépensé ou non. Ensuite, il faudra voir dans quelle mesure, de façon différée, en plusierus échéances, mais tu devras leur rembourser. C'est assez classique et tout le monde se fait baiser en pensant les dépenser et dire "je ne me suis pas rendu compte".
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37240
Nan de toute façon je ne les dépense pas pour le moment, mais je ne les préviens pas non plus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier