Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 632 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37171
Bon, un doute m'assaille: qui, dans la salle ici présent, a déjà vu une vraie toph de flattula postée sur le forum?!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37172
J'ai souvenir d'une main négligemment posée sur un volant quadricerclé, mais pas d'un visage.
37173

Citation : Quelqu'un peut-il me refiler le lien vers la vidéo montrant que les vieux dessins animés Disney utilisaient les mêmes séquences pour faire plusieurs films. On voyait plusieurs dessins animés différents se succéder avec les personnages animés de la même manière.


Cherchez plus, j'me suis débrouillé tout seul :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37174
Khal > j'en ai une où il fait des trucs un peu strange avec une vache



































(je l'ai gardée )
37175
Samho: je connaissais pas et suis bien content de voir qu'ils se foulent pas les gars, çà décomplexe un peu après le nème rapport...

rasko: np :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

37176
Fais tourner couscous!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37177
Je vais chercher dans mes archives et je te l'emballe :bravo:
37178
Za-goAt>

Citation : Samho: je connaissais pas et suis bien content de voir qu'ils se foulent pas les gars, çà décomplexe un peu après le nème rapport...



On appréciera quand même la qualité de l'animation, les mouvements de danse sont quand même :8O:
37179
Le RER D entre melun et gare de lyon un vendredi a 22h ça craint? en fait ça me ferait économiser 30 euros sur un voyage mais si j'ai une chance sur deux de me faire tirer mon matos c'est pas la peine...
vous en pensez quoi?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
37180
Tape RER D dans google actualités tu verras bien :surpris: