Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Quelqu'un saurait retrouver ce thread ou çà parlait de l'évolution des prix (grattes-ampli) à savoir si çà avait augmenté ou au contraire, toussa ?
j'ai ben essayé de mais dès qu'on y rentre le mot "prix", çà part en sucette :S
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
8690
37192Posté le 01/12/2008 à 15:28:35
Heuuuuu moi j'ai une question de newbie-des-sables à la con...
... quelqu'un peut-il me dire c'est quoi un storewars ? merci
0
Anonyme
14795
37193Posté le 01/12/2008 à 15:33:29
C' est une expression de geek attardé (pléonasme) pour se moquer des nioubs.
0
Anonyme
5492
37194Posté le 01/12/2008 à 15:38:20
Citation : Je pensais qu'en allant directement au concessionnaire y'avait moins de risques, ben c'est pareil.
Ah oui c'est très naïf de le croire, toutes les concessions c'est la même, sans parler de leur tarifs extrèmement élevé.
85€ ? Ca fait 1h 15 de boulot environ. Et tu peux être sûr qu'il a pas passé plus de 30mn sur ta caisse.
0
Anonyme
8690
37195Posté le 01/12/2008 à 15:39:51
PS: je plussoie 8.3, post #37190, sur le fait que Citroën sont des voleurs.
Dans le temps j'avions une Xantia, dont le système de ventilation ne fonctionnait plus (en gros, c'est quand tu mettais la ventilation, ça ventilait pas). Je l'a amenée chez les deux, là, le con et son ami le cessionnaire, espérant avoir affaire à des pros.
La facture a été de 1600 euros.
Parce qu'en fait, ils m'ont changé les serrures des portes + celle du coffre...
L'explication, la voilà : "Monsieur, comme le système de commande électrique du tableau de bord, là où y a la molette de la ventilation, fait bloc avec le neiman, l'a fallu changer le neiman. Donc changer de clé de contact. La même clé ouvrant également les portes et le coffre, vous comprenez, comme on est des gentils chez Citroën et qu'on a pas voulu vous obliger à avoir deux clés, bah on vous a changé le neiman, les deux serrures de portière et celle du coffre".
"Monsieur ? Monsieur ? Allez-y, tournez-vous, Monsieur, ça va pas faire mal, on a de l'huile 5x40 pour lubrifier, respirez un grand coup".
1600 euros pour un ventilateur qui ventile pas : cela s'appelle "el porom-pom-pero".
0
Anonyme
8690
37196Posté le 01/12/2008 à 15:41:33
Citation : C' est une expression de geek attardé (pléonasme) pour se moquer des nioubs.
euuuuuh.... c'est ta réponse à ma question, Raskol ?
en ce cas, euh.... c'est quoi un nioub.... ?
0
L.d.50
1978
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
37197Posté le 01/12/2008 à 17:57:06
Un nioub-> un newbie, un débutant.
0
C'est quand qu'on rigole?
Anonyme
8690
37198Posté le 01/12/2008 à 17:59:55
C'est bien ce qui me semblait... j'ai paumé mon dico et mes billes, et je suis complètement largué.
Merci !