Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 282 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37191
Quelqu'un saurait retrouver ce thread ou çà parlait de l'évolution des prix (grattes-ampli) à savoir si çà avait augmenté ou au contraire, toussa ?

j'ai ben essayé de mais dès qu'on y rentre le mot "prix", çà part en sucette :S

La musique adoucit les meurtres...

37192
Heuuuuu moi j'ai une question de newbie-des-sables à la con...

... quelqu'un peut-il me dire c'est quoi un storewars :oops: ? merci
37193
C' est une expression de geek attardé (pléonasme) pour se moquer des nioubs.
37194

Citation : Je pensais qu'en allant directement au concessionnaire y'avait moins de risques, ben c'est pareil.


Ah oui c'est très naïf de le croire, toutes les concessions c'est la même, sans parler de leur tarifs extrèmement élevé.

85€ ? Ca fait 1h 15 de boulot environ. Et tu peux être sûr qu'il a pas passé plus de 30mn sur ta caisse. :shootme:
37195
PS: je plussoie 8.3, post #37190, sur le fait que Citroën sont des voleurs.

Dans le temps j'avions une Xantia, dont le système de ventilation ne fonctionnait plus (en gros, c'est quand tu mettais la ventilation, ça ventilait pas). Je l'a amenée chez les deux, là, le con et son ami le cessionnaire, espérant avoir affaire à des pros.


La facture a été de 1600 euros. :eek2:

Parce qu'en fait, ils m'ont changé les serrures des portes + celle du coffre... :fou:


L'explication, la voilà : "Monsieur, comme le système de commande électrique du tableau de bord, là où y a la molette de la ventilation, fait bloc avec le neiman, l'a fallu changer le neiman. Donc changer de clé de contact. La même clé ouvrant également les portes et le coffre, vous comprenez, comme on est des gentils chez Citroën et qu'on a pas voulu vous obliger à avoir deux clés, bah on vous a changé le neiman, les deux serrures de portière et celle du coffre".
:ange: :ange: :ange:
"Monsieur ? Monsieur ? Allez-y, tournez-vous, Monsieur, ça va pas faire mal, on a de l'huile 5x40 pour lubrifier, respirez un grand coup".


1600 euros pour un ventilateur qui ventile pas : cela s'appelle "el porom-pom-pero".
37196

Citation : C' est une expression de geek attardé (pléonasme) pour se moquer des nioubs.


euuuuuh.... c'est ta réponse à ma question, Raskol ?
en ce cas, euh.... c'est quoi un nioub.... :oops: ?
37197
Un nioub-> un newbie, un débutant.
C'est quand qu'on rigole?
37198
C'est bien ce qui me semblait... j'ai paumé mon dico et mes billes, et je suis complètement largué.
Merci ! :)





Je sors.
37199
Storewars=deja vu et revu



















(sale newb)
37200
Combien ça pèse un CD + boitier classique en plastique et livret 4 pages?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé