Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 162 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37271
Tu pourrais faire classe d'un côté et roots de l'autre :aime: :aime: :aime:

Ca me donne plein d'idées pour mon vieux laptot thanks l'ami :bravo:
37272
Nan nan, l'écran est "normal", pas wide, c'est un 4:3

J'ai installé les drivers de la carte, checké la résolution (c'est la bonne) et tout.

Par contre, à propos du cd de l'écran, je ne l'ai pas, et en allant sur le site officiel Samsung, il ne propose pas les drivers pour Vista, et le manuel ne fait pas référence à Vista. Il se pourrait que l'écran ne soit pas compatible? Ca m'étonnerait vachement, mais bon on sait jamais, avec la magie Windows...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37273
Tu peux peut-être essayer ça : Clic droit sur le Bureau → Personnaliser → Arrière-plan du Bureau → dans Emplacement, cliquer sur la flèche pour ouvrir le menu déroulant → Couleurs unies puis en choisir une
37274
L'écran n'a rien à voir avec l'OS, ça ne s'installe pas, ça décode juste un signal image, qui est le même depuis le début des ordis...

donc ton problème est assez étonnant...

C'est un lcd ou un cathodique?




Bon sinon moi (histoire de rajouter une troisième discussion), j'ai envie d'un petit appareil photo numérique entre 100 et 200€, y'a des marques particulièrement conseillées et d'autres à éviter? Parce qu'il y a vraiment des dizaines et des dizaines de modèles dans cette gamme de prix...

Hors sujet : D'ailleurs le prochain post sur "une carte son à 100€" alors qu'il n'y a que 4 ou 5 modèles qui valent le coup ça va chier tiens

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37275

Citation : L'écran n'a rien à voir avec l'OS, ça ne s'installe pas


Possible. Mais dans ce cas, comment expliquer que sur la plupart de mes ordis, il a fallu que j'installe le CD livré avec mes 20" wide pour bénéficier de la résolution exacte (sinon, il ne me proposait que les résolutions 4/3) ?

Question aux possesseurs de Reebok : comment taillent ces grolles ? Grand ? Petit ?
En général, ma pointure est le 45. Mais dans certaines marques, c'est le 44 qui est bon.
37276


:aime:
Tu vas te payer les Pump qui étaient trop chères pendant ton adolescence ?
37277
37278
Y'a deux ans pour un festival je me suis fait sponsoriser par Reebok. Pour le choix des godasses, j'ai prit un modele qui n'existait pas en France et qui coutait la peau du cul, le plus cher que j'ai trouvé en fait :mrg:
La meuf de chez Reebok m'avait conseillé de prendre une, voire une pointure et demi en moins par rapport à des Puma (ce que je portais quand je l'ai rencontré). Donc, en Puma je suis à 45, mais mes Reebok collector à 150€ la paire sont en 43 1/2, et me vont à merveilles.
37279
Il me faut des chants tyroliens avec des yoddeli yoddeli oh. Ou est ce que je peux trouver ça ? C'est qui les interpretes références dans ce milieu ?

Ah, et d'une j'ai deja tous les titres des Musclés où Eric yoddel et de deux, oui c'est chiant cette musique, meme plus chiant que de la bombarde et de la musique celtique mais c'est pas le sujet.
37280
1 pointure 1/2 ? :8O:

Je crois que je vais aller voir en magasin, là !