Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 898 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37671
Chez moi gta 3 passe bien, le dernier doom ne passe pas, et les jeux qui sortent aujourd hui, j ai meme pas assez d espace disque de toute facon .. :mdr:

ah oui, ma carte video c est une ati radeon 9200, autant dire, un truc dépassé .
37672

Citation : La carte est une NVidia GEForce 7300LE.



pas sûr que ça aide, mais avec une Nvidia 7600 GS, j'ai pu faire tourner des jeux assez récents (enfin, qui ont quand même au moins 3/4 ans!) ...

Stalker - shadow of tchernobyl (sympa)
la série des Splinter Cell (sympa aussi)
la série Call of Duty (pas testé le dernier)
la série Need for speed (pas testé le dernier)
Fear (le 1)
et les quake, half life...
37673
Half life 2 est excellent et pas trop trop trop gourmand, l'avantage c'est qu'il y a une démo qui traine sur le net donc tu pourras savoir s'il tourne ou pas.

37674
Farcry fonctionne chez moi aussi, operation flashpoint, IL-2 Sturmovik .. Postal 2 .. :P:
37675
Aka > non, rien en fait
37676
Ouh là ! Ça débarque en masse. Merci beaucoup les mecs.

Pour la carte vidéo, je ne sais pas si c'est une merde, hein. J'ai juste dit à mon assembleur que j'avais pas besoin d'une tuerie 3D vu que c'est la bécane qui me sert à :
- l'audio (partition XP)
- la photo (partition Vista 64). C'est évidemment sur cette dernière que j'installerai le jeu.

Bon, je vais préciser un peu plus. Je voudrais un jeu pas trop chronophage (merci frittes d'avoir précisé). Entre AF, la zique et la photo, je passe déjà trop de temps devant l'écran. C'est plutôt un truc pour se changer les idées à l'occasion, voire (si c'est faisable), se faire un petit truc en réseau à l'occasion.

Merci pour les listes de noms, mais sans trop de précision, ça aide pas trop.

Half Life 2 a l'air sympa dans le genre "doigt crispé sur la gâchette".
Je vais voir les autres trucs qui ont été suggérés. Comme il y a des jeux de caisses, il ne manque plus qu'un truc de combat aérien avec un minimum de pilotage.

Au passage, je vois que Descent dont on parlait plus haut est toujours actif. Notamment vu que son code source a été libéré. Je crois que je vais me pencher sur la question :bave:
37677
Rhaaah, Descent, je me souviens, "That is all, material defender, prepare for descent"

Tu peux toujours retrouver un duke nukem de derrière les fagots!




Citation : il ne manque plus qu'un truc de combat aérien avec un minimum de pilotage.



Combat flight simulator 3
37678

Citation : Bon, je vais préciser un peu plus. Je voudrais un jeu pas trop chronophage pour se changer les idées à l'occasion, voire (si c'est faisable), se faire un petit truc en réseau à l'occasion.


Pour ca, je trouve que Trackamnia Nations est parfait, tu fais une course de temps en temps, seul ou sur le net avec pas mal de gens, et il tournera très certainement sur ton pc.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37679
Les GTA sont tout à fait dans l'optique du jeu pas chronophage (qui peut l'etre selon l'approche). Beaucoup plus que HALF LIFE 2 qui est très linéaire et très scénarisé (voire scripté), on a tendance à vouloir avancer dans le jeu ce qui peut mener à des parties de plusieurs heures.
GTA a l'avantage de pas être linéaire, donc on peut rater une mission puis en faire une autre.

37680
Merci pour tous ces conseils. j'ai commandé Combat flight simulator 3, je vais essayer trackmania. On verra plus tard pour Half Life, alors. Dommage, il a l'air sympa, mais je ne veux pas un truc qui me prenne des plombes.