Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 164 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37361
Ptain, 80 à 100 €... :| Je crois que l'éditeur va se toucher...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37362
Et un fax ou un scan par mail ça lui va pas ?
37363
J'en sais foutre rien. Je dois renvoyer l'épreuve, mais je ne sais pas non plus comment indiquer les corrections à effectuer, et la barrière des langues n'arrange rien. Je vais lui envoyer par mail, mais le directeur éditorial doit tout relire, donc c'est pas bien grave...

edit > oué, le coup du scan ça peut être bien, ça... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37364
C'est normal que la bannière de Noël soit pas entière?
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
37365
Certainement les conséquences de la crise financière.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37366
Il l'ont mis super tard cette année !
j'espérais qu'ils y aient renoncé
37367
:8O:

Moi j'aime beaucoup cette ambiance intimiste. :bravo: C'est après quand on revient à la bannière standard que ça fait tristounet.


Citation : Il serait peut-être plus simple pour lui de trouver l'adaptateur inverse, afin de pouvoir brancher son disc dur en usb sur un autre ordi,


Ben c'est bien le bon adaptateur justement. :?!:
Tu as un disque IDE ou SATA, 3,5 ou 2,5 pouces 1/2, et l'adaptateur le relie à un port USB de l'ordi. C'est très pratique.
37368
Y'a marqué USB vers Sata, pas Sata vers USB...


Mais c'est une remarque très très conne de ma part puisque ces deux formats font à la fois de la lecture et de l'écriture, donc il n'y a pas de sens (puisqu'il y a les deux...)

:nawak: Au temps pour moi!

(Mais c'est l'énoncé érroné du site qui m'a enduit d'erreur nous sommes bien d'accord hein )

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37369
Merci Pouet & co! Je l'ai emmené chez un réparateur avant hier du coup. La misère c'est qu'il ne m'a toujours pas donné el devis et demain soir je suis en concert... Ca sent la merde!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37370
Hello !

J'ai monté un pc hier. Tout est neuf sauf le disque dur qui est mon vieux (partitioné).

J'ai dû reinstaller windows avec formatage NTFS rapide de c:/
Bilan : Je ne vois plus mes partitions autres que c:/ ; c:/ fait 32 gigas alors que mon disque total fait 200 gigas.
J'ai inspecté les forums. J'ai déjà tenté :
PC inspector files recovery
Partition Tabs Doctor
Restorer2000
TestDisk




Testdisk ne trouve rien (voir ci dessus)



R2K trouve des choses mais derriere je ne sais pas quoi faire...


Aidez moi. Dieu vous le rendra probablement.

:bravo: