J'en sais foutre rien. Je dois renvoyer l'épreuve, mais je ne sais pas non plus comment indiquer les corrections à effectuer, et la barrière des langues n'arrange rien. Je vais lui envoyer par mail, mais le directeur éditorial doit tout relire, donc c'est pas bien grave...
edit > oué, le coup du scan ça peut être bien, ça...
Moi j'aime beaucoup cette ambiance intimiste. C'est après quand on revient à la bannière standard que ça fait tristounet.
Citation : Il serait peut-être plus simple pour lui de trouver l'adaptateur inverse, afin de pouvoir brancher son disc dur en usb sur un autre ordi,
Ben c'est bien le bon adaptateur justement.
Tu as un disque IDE ou SATA, 3,5 ou 2,5 pouces 1/2, et l'adaptateur le relie à un port USB de l'ordi. C'est très pratique.
Mais c'est une remarque très très conne de ma part puisque ces deux formats font à la fois de la lecture et de l'écriture, donc il n'y a pas de sens (puisqu'il y a les deux...)
Au temps pour moi!
(Mais c'est l'énoncé érroné du site qui m'a enduit d'erreur nous sommes bien d'accord hein )
Merci Pouet & co! Je l'ai emmené chez un réparateur avant hier du coup. La misère c'est qu'il ne m'a toujours pas donné el devis et demain soir je suis en concert... Ca sent la merde!
J'ai monté un pc hier. Tout est neuf sauf le disque dur qui est mon vieux (partitioné).
J'ai dû reinstaller windows avec formatage NTFS rapide de c:/
Bilan : Je ne vois plus mes partitions autres que c:/ ; c:/ fait 32 gigas alors que mon disque total fait 200 gigas.
J'ai inspecté les forums. J'ai déjà tenté :
PC inspector files recovery
Partition Tabs Doctor
Restorer2000
TestDisk
Testdisk ne trouve rien (voir ci dessus)
R2K trouve des choses mais derriere je ne sais pas quoi faire...