Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 624 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37351
Avec un temps de retard, je suis volontiers preneur de l'astuce évoquée plus haut pour poster un commentaire en masse sous myspace.

Mes nombreux amis virtuels vous en remercient d'avance ! :D:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37352
C'est quoi la pub qui à la fin fait "si, c'est vrai", avec un accent chelou ?
37353
Le pub Vedette, avec la mère Denis ?

Vedette mérite votre confiance
-chi ch'est vrrrrrai
37354
çà fait combien de temmps que t"as pas vu une télé 8.5 ? :bravo:

La musique adoucit les meurtres...

37355
La derniere fois, c'etait pour regarder le train sifflera trois fois à La Derniere Séance avec Eddy Mitchel sur FR3...si, peut etre entre temps les info de Jean Claude Bourré sur TF1, je sais plus
37356
Non je voyais plutôt une pub avec genre un mafieux qui sort ça à la fin avec son accent de parrain.
J'ai un gros doute mais il me semble que c'est genre une pub pour minute maid... mais j'arrive pas à en être certain.

Quelqu'un peut confirmer ?
37357
Attention question :

Je dois envoyer des documents par voie postale au Japon, combien de temps ça va mettre, et combien ça va me coûter ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37358

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

:coucou:

Une question sur Youtube et la bande passante :
Soit un site comportant des vidéos Youtube, est-ce que la bande passante du site en question sera consommée par le streaming des video?
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
37359
37360
AKA> je veux pas dire de conneries, mais il me semble que Chronopost sait faire ça en 48 heures, pour le prix, je ne saurais pas te dire :noidea:



EDIT: petite rectification, car j'avais un doute: apres vérification donc, Chronopost propose 5 jours de délai, et une facture entre 80€ à 100€ pour une enveloppe de moins d'un kilo à destination du Japon