Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
çà fait combien de temmps que t"as pas vu une télé 8.5 ?
0
La musique adoucit les meurtres...
Anonyme
24659
37355Posté le 17/12/2008 à 11:15:55
La derniere fois, c'etait pour regarder le train sifflera trois fois à La Derniere Séance avec Eddy Mitchel sur FR3...si, peut etre entre temps les info de Jean Claude Bourré sur TF1, je sais plus
0
[jj]
5917
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37356Posté le 17/12/2008 à 12:33:20
Non je voyais plutôt une pub avec genre un mafieux qui sort ça à la fin avec son accent de parrain.
J'ai un gros doute mais il me semble que c'est genre une pub pour minute maid... mais j'arrive pas à en être certain.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Une question sur Youtube et la bande passante :
Soit un site comportant des vidéos Youtube, est-ce que la bande passante du site en question sera consommée par le streaming des video?
AKA> je veux pas dire de conneries, mais il me semble que Chronopost sait faire ça en 48 heures, pour le prix, je ne saurais pas te dire
EDIT: petite rectification, car j'avais un doute: apres vérification donc, Chronopost propose 5 jours de délai, et une facture entre 80€ à 100€ pour une enveloppe de moins d'un kilo à destination du Japon