Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 474 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37391
Moi je n'ai qu'un VP de base relié à un PC Portable. Passé un recul de quelques mètres, la qualité d'image se dégrade sans compter la taille dudit écran qui ne dépasse pas 3-4m.
J'ai entendu parlé de VP grand angle :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37392
Sparklehorse > il me semble qu'ils ne livrent pas en France. Pas certain, cependant.
37393
Ma frangine et moi allons acheter à notre vielle môman un enregistreur / graveur DVD à disque dur.
Avez-vous un modèles dans les 250 € à recommander ? Si possible pas trop compliqué.
On se fout de la taille du HD. Pas la peine qu'elle stocke des milliards de trucs qu'elle regardera jamais. Surtout que comme elle n'a que le hertzien (même pas de TNT), elle aura pas 36 000 choses à enregistrer.
37394
Chez Sony, c'est pas prise de tête pour programmer, et certaines lecteurs enregistreurs embarquent la TNT, ça peut être un plus...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37395
Mon PC est trop limité : il manque toujours de la place sur le disque C.

Il y a quelques années, un connard d'informaticien avait fait 2 disques (C et D) : j'ai plein de place sur D mais il faut de la place sur C pour tourner les applications qui pompent sur ce disque par défaut! :furieux:

Des solutions :

- refaire un seul disque?

- transferer de la mémoire sur C?

- Jeter le PC? Changer le disque dur? (comment faire?)

D'avance merci! :clin:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37396
Taille totale de C+D?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37397
Will: félicitations pour tes Reebok.
37398
Il fazut surtout balancer tout ce qui est données sur D:. Par exemple, imaginons que tu sois musicien. Les séquenceurs génèrent des tas de fichiers qui prennent énormément de place à la longue. Tout ça, tu le balances sur D:. Idem pour tes fichiers multimédia, s'ils ne sont pas sur un disque externe.
Si tu es sur un PC de bureau et que tu as un rack, tu peux acheter un autre DD, ou bien en changer pour un volume plus important si tu es sur un laptop...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37399

Citation : Idem pour tes fichiers multimédia, s'ils ne sont pas sur un disque externe



C'est déjà la cas :oops:

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

37400
Dans ce cas, tu peux peut-être réinstaller les programmes les plus volumineux sur D:...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud