Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37341
Allez je rajoute +58452 pour l'astuce myspace
37342
Prends des puma on t'a dit!
37343
Mon PC portable ne répond plus du tout quand on appuie sur le bouton ON/OFF, rien... Par deux fois juste avant, j'avais été obligé de l'éteindre de façon sauvage (maintenir le bouton ON/OFF appuyé). Je peux faire une croix dessus?

Ca entraine d'autres questionnements: est-ce possible de récupérer les données d'un DD de portable? Est-ce facile?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37344

Citation : Ca entraine d'autres questionnements: est-ce possible de récupérer les données d'un DD de portable? Est-ce facile?


Oui, tu le démontes et tu le remontes sur un autre laptop ou dans un boîtier "slim" et ça roule. A moins que ce soit ton MBR (Master Boot Record - le premier secteur du DD qui permet de charger l'OS) qui soit en vrac, mais ça reste peu probable, étant donné le fait que la machine ne réagit pas du tout...

Enfin, il me semble, hein. Si y a un Gabou dans le coin, voire un Kubii, ça peut être bien d'attendre leur avis.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37345
37346
Il serait peut-être plus simple pour lui de trouver l'adaptateur inverse, afin de pouvoir brancher son disc dur en usb sur un autre ordi, plutôt que de brancher un autre ordi en PCI sur l'usb de son ordi...surtout s'il ne s'allume pas et que les ports usb ne s'allument pas non plus...

Mais bon, je pense qu'on peux plus facilement trouver des boitiers slim pas trop cher...

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

37347
J'ai un ordi sous Vista 64 avec deux écrans LCD Samsung branchés sur une Nvidia GE Force 8900, donc l'un en analo, l'autre en HDMI.
Les deux sont calibrés (pour la photo). Vista permettant enfin d'avoir un profil icc différents pour deux écrans branchés sur la même carte.

Seulement, celui en analo perd son réglage à chaque allumage. Je me retrouve avec un truc hyper clair et sans contraste bien que ce soit bien le bon profil qui soit affecté.

Quelqu'un a une idée ?
37348
Mettre comme fond d'écran une photo qui ne soit pas de toi :noidea:
37349
Il est également possible que tu ais malencontreusement collé un sticker sur l’écran.
A vérifier ;)
37350
Tiens, c'est marrant. En voyant dans ma liste de sujets que VFred avait répondu, je me suis dit "chouette ! VFred qui doit s'y connaître vient me filer un coup de mains".
Puis en cliquant, je me suis dit le temps que ça s'ouvre "mais non, couillon. Il a dû poster pour sortir une vanne. Cool ! On va bien se marrer"

En fait non.