Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 046 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37381
T'as bien accès au net quelque part pour DL le fichier (650Mo environ) et graver ça sur un disque, non?
Ca coûte quand même moins cher qu'un DD externe...

Tu peux prendre celui-là , il est très bien, je l'utilise souvent :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37382
Bah le disque externe est indispensable de toute façon : backups, transferts divers... etc sans s'arracher les cheveux. Sinon, comme évoqué récemment, il y a ça qui est hyper-pratique.
Sinon Ubuntu & co, c'est dans les 10 euros chez le marchand de journaux le plus proche. :bravo:

Bonne chance en tout cas dans ces aventures pète-couilles ;)
37383
Pour ceux qui avaient suivi l'histoire de pointures de grolles, j'ai reçu mes Reebook achetées par correspondance.

J'ai bien fait de ne pas écouter ceux qui ici même me conseillaient de prendre x pointures en moins. En prenant la même taille que mes puma. Elles vont nickel.

A savoir, donc.
37384
Y a vraiment des mecs qui paient pour Linux ? :mrg:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37385
Il parait ...

par contre le coup du live CD, des fois le mien (Kubuntu) ne monte pas les partitions NTFS ... c'est ballot ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

37386
La gestion du format NTFS a été améliorée depuis une ou deux distros, un live CD avec une version récente devrait t'arranger ça...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37387

Citation : Y a vraiment des mecs qui paient pour Linux ?


Et même pour la wikipedia. :oops2:
37388
Salut à tous. Est ce que quelq'un a dela commandé sur le site américain Musician friends? Vous savez s'ils livrent en France? J'ai pas été fichu de le voir sur leur site... :noidea:
I dream a lot, but I'm not a very good sleeper...
37389
Je n'y connais absolument rien en éclairage et je ne sais même pas par où commencer :
Quel genre d'appareil me faut-il pour projeter une image en très grand format sur un mur d'environ 8m sur 10-12m?
J'ai déjà fait des tests avec vidéo-projecteur mais le résultat ne me convient pas.
Je précise que la projection doit pouvoir se faire de jour ou du moins avec une pénombre toute relative.
Z'avez une idée? :noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

37390
Je crois qu'il faut un gros video projecteur (j'y connais rien non plus) j'ai vu dans un cinema une fois des films projeté sur le grand écran avec un video projecteur. Evidemment on est loin du projecteur home cinema :lol:
ici il y a quelques ref