Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 173 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37511
Check les trucs genre enquête de conso il parait que ca peut rapporter gros assez facilement ;).
37512
Tu chopes un J9, tu tapines a l arriere et tu fais des crepes a la place du mort entre deux passes
37513
NBC >

Citation : ou je trouve une cafetière italienne ?


Grandes surfaces, ou sur le net : https://www.cuisinstore.com/cafetiere-italienne-classique

Citation : vous connaissez une bonne marque de café ?


J'aime bien les trucs de chez Malongo, ou l'Or, notamment l'Or exclusif.


Pour les moulins, même adresse : https://www.cuisinstore.com/moulin-a-cafe
Mais bon, c'est quand même la peau du cul. Si tu connais un torréfacteur, tu devrais pouvoir obtenir de meilleurs prix. Encore moins cher sur une brocante.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
37514
Après audiofanzine, motofanzine, et après musicstore, cuisinstore... :mdr:
37515
Ah merci pour ces réponses !

bon , je vais trouver une gamine et faire de l'électro-pop :lol: (merde , ils vont se faire friter les feuilles , parce que ce que j'ai mixé jusque la avec mes synth c'était d'une violence ... :8O: )

sinon merci pour ces réponses !
37516
Café ?
http://www.cafes-coic.com/
La question a déjà été traité pour kkun qui voulait du Sidamo. et c du aps chèr et pas du kfé de paincomplet.
ici on est sur audiofnanzine alors tavé ka lire les 37515 posts et le manuel, boulet. :fache2:
37517
Je plussoie pour coic c'est du très bon (en plus c'est fait à 500 mètres de chez moi :bave: ) Et pour avoir fait un stage de 3 jours chez eux, ils font très très bien leur taf.
37518
:bravo2:
Pas simple de se taper du jackès vabre après ça.

'tin je me tapes du café bas de gamme à 2,50 les 4 paquets là, pouah il me manque mon pti Coïc. :humm:
Je pars pas aussi bien le matin et ça énerve plus genre energydrink dégeu.
37519
Merci pour ces conseils ! :boire:
37520
Tention, hein, Coïc le café, pas coït
c'est pas pareil

Moi, question café, je suis plutôt commerce équitable. Mais chacun fait-fait-fait c'qui lui plaît-plaît-plaît. D'ailleurs ma soeur à Noël m'a acheté une Nespresso. J'ai trop rien dit, mais je pense que ça a dû se lire sur mon visage, elle est devenue toute chose et elle m'a dit "Elle te plaît pas la Nespresso ?". J'ai préféré changer de sujet.



Pour la thune, ce qui marche bien c'est de draguer une mémé riche. En ce moment les droits de succession ont baissé cela vaut le coup.