Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 824 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
38011
Un bon vieux formatage, non ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
38012
:get a mac:













:((( c'est promis je vais me coucher
38013
T'aurais pas fait une mise à jour de Windows Media Player ?
Ou laissé celui-ci se configurer avec ton truc comme périphérique externe ?
38014

Citation : J'aime tous les sons de l'usb 1.0 à l'usb 2.0.


Ca veut dire quelque chose ou c'est une plaisanterie ?
38015
J'en suis a mon 2eme oiseau qui vient mourir sur mon balcon. Je ne peux croire a une coincidence, je pense qu'ils se sentent en paix en ma compagnie. Cependant, un expert en volatiles tel que zaoued pourrait-il me donner plus de details.

Vol@tilement,
bkk_drs
38016
Djangologiste > amha, une grosse plaisanterie.
Ou alors une kolossale konnerie.
38017
Est ce qu'ils se cachent derriere les rideaux avant de mourir ?
38018
Y'a pas de rideaux :( ptain pour une fois que j'avais une piste :((
38019
Est ce que tu possedes cet instrument:



(y'a un rapport avec la blague de Duch )
38020

Citation : :get a mac:



Mais les mac c'est plus ce que c'était... :(((

c'était quand même bien sympa la vie avec un RISC

il n'empêche que j'ai quand même trois macs à la maison dont un en intel (les deux autres étant un G3 et le dernier étant un... 68k (Mac plus de 89)), et le petit dernier est quand même rudement sympa à utiliser.

sinon franchement de nos jours je conseillerais vraiment d'installer un linux plutôt qu'un windobe, UBUNTU est vraiment très bien, très facile à utiliser, vraiment userfriendly, on met vraiment pas longtemps à s'y habiter, et en terme d'offre logiciel c'est vraiment très riche et très facile d'obtenir ce qu'on veut (vive apt-get).

D'ailleurs niveau architecture système, c'est comme OS X de mac (les deux sont des UNIX).

d'ailleurs pour le problème de l'outil à poser le ciment, avoir un linux serait quand même bien plus pratique mount, cd là où il faut cp ce que je veux et l'ordi t'emmerde pas.