J'en suis a mon 2eme oiseau qui vient mourir sur mon balcon. Je ne peux croire a une coincidence, je pense qu'ils se sentent en paix en ma compagnie. Cependant, un expert en volatiles tel que zaoued pourrait-il me donner plus de details.
il n'empêche que j'ai quand même trois macs à la maison dont un en intel (les deux autres étant un G3 et le dernier étant un... 68k (Mac plus de 89)), et le petit dernier est quand même rudement sympa à utiliser.
sinon franchement de nos jours je conseillerais vraiment d'installer un linux plutôt qu'un windobe, UBUNTU est vraiment très bien, très facile à utiliser, vraiment userfriendly, on met vraiment pas longtemps à s'y habiter, et en terme d'offre logiciel c'est vraiment très riche et très facile d'obtenir ce qu'on veut (vive apt-get).
D'ailleurs niveau architecture système, c'est comme OS X de mac (les deux sont des UNIX).
d'ailleurs pour le problème de l'outil à poser le ciment, avoir un linux serait quand même bien plus pratique mount, cd là où il faut cp ce que je veux et l'ordi t'emmerde pas.