Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 741 réponses
  • 652 participants
  • 2 919 097 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37501
Il y a des personnes du staff d'af au namm cette année? est ce qu'il y aura d'autres photos à part les 9 deja en ligne?
37502
37503
Oui j'ai vu le message de psycom parlant de petit soucis techniques sur la version française d'af et invitant à consulter la version anglophone pour voir les videos, et les photos aussi apparemment.
ça faisait longtemps que je n'etais pas allé sur le site anglophone et j'ai encore cette impression qu'il y a plus de news que sur la version française d'af, meme si c'est vrai que cela s'est pas mal rattrapé avec g2 et le retour d'audio "McGoohan" chiropractor aux news par rapport à un moment où c'etait un peu creux de ce coté là.
37504
Je vourais savoir si cette comédie musicale existe vraiment ?

https://www.youtube.com/watch?v=YD7S9I2DYVU

:ptdr: :ptdr:
37505
37506
Naaaon, si ? :oo:



:pong: :pong: :pong:
37507
Ben si .. dans la comedie musicale, on a meme Assia, Laam, Frank Sherbourne ( :aime: ) et Murray Head ..

le personnage de petula, la jeune fille defoncé au plombs est interpretée par Carine .. ???

edit :

ouais, c est special ..
37508
Tu l'as dis. merci :mdr:
37509
Salut le peuple !

j'ai des questions a soumettre a votre sagesse :

Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise a part le trottoir ?
des bons plans taff en picardie ?

ca parlait d'oeufs psychédélique dans la première page alors je me permets de poser ces questions :

ah et puis une autre question : ca existe une bonne poèle pour des crêpes ?
ou je trouve une cafetière italienne ?
et aussi , vous connaissez une bonne marque de café ? et tant que j'y suis , ca existe encore les moulins a café de mémé a manivelle ? j'en ai un mais la finition se barre et boire du café goût peinture pour aluminium pas cher ...

ah et damn , pourquoi j'ai des photos numériques aussi sombres ?

j'ai un fujifilm S6500FD et ... c'est sombre et bruité , merde , moi je veux du clair et du transparent mais on dirait que l'objo facon super reflex de la mort qui tue bouffe toute la lumière . ptet que faudrait un jour que j'aie un canon EOS avec 2 ou 3 fixes ...

a part ca , vous avez des adresses pour divers objets décoratifs genre hindou , psychédélique ... etc ? et des plans meubles a pas cher , j'ai grave besoin d'un canapé pour poser mon derch' !

ah et de bons modèles de voiture d'occase aussi , ca c'est plus urgent enfin j'ai pas de sous mais ca va devenir une nécessité ! la 205 , classique , mais encore ?

merci d'avance pour le temps que vous consacrerez (ou pas :cobra: c'est surtout pour le fun tout ca) a partager votre immense sagesse ! :D:
37510

Citation : Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise


Vendre de la drogue, voler des vieux, faire un tube d'electro pop avec une gamine,...

Citation : ca existe une bonne poèle pour des crêpes


Une crèpière pardi!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.