Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a des personnes du staff d'af au namm cette année? est ce qu'il y aura d'autres photos à part les 9 deja en ligne?
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
37502Posté le 19/01/2009 à 12:23:36
Oui oui, y'a du monde.
0
Anonyme
1559
37503Posté le 19/01/2009 à 13:16:03
Oui j'ai vu le message de psycom parlant de petit soucis techniques sur la version française d'af et invitant à consulter la version anglophone pour voir les videos, et les photos aussi apparemment.
ça faisait longtemps que je n'etais pas allé sur le site anglophone et j'ai encore cette impression qu'il y a plus de news que sur la version française d'af, meme si c'est vrai que cela s'est pas mal rattrapé avec g2 et le retour d'audio "McGoohan" chiropractor aux news par rapport à un moment où c'etait un peu creux de ce coté là.
0
Anonyme
5492
37504Posté le 19/01/2009 à 18:04:43
Je vourais savoir si cette comédie musicale existe vraiment ?
Ben si .. dans la comedie musicale, on a meme Assia, Laam, Frank Sherbourne ( ) et Murray Head ..
le personnage de petula, la jeune fille defoncé au plombs est interpretée par Carine .. ???
edit :
ouais, c est special ..
0
Anonyme
5492
37508Posté le 19/01/2009 à 19:12:42
Tu l'as dis. merci
0
Anonyme
2932
37509Posté le 20/01/2009 à 16:47:06
Salut le peuple !
j'ai des questions a soumettre a votre sagesse :
Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise a part le trottoir ?
des bons plans taff en picardie ?
ca parlait d'oeufs psychédélique dans la première page alors je me permets de poser ces questions :
ah et puis une autre question : ca existe une bonne poèle pour des crêpes ?
ou je trouve une cafetière italienne ?
et aussi , vous connaissez une bonne marque de café ? et tant que j'y suis , ca existe encore les moulins a café de mémé a manivelle ? j'en ai un mais la finition se barre et boire du café goût peinture pour aluminium pas cher ...
ah et damn , pourquoi j'ai des photos numériques aussi sombres ?
j'ai un fujifilm S6500FD et ... c'est sombre et bruité , merde , moi je veux du clair et du transparent mais on dirait que l'objo facon super reflex de la mort qui tue bouffe toute la lumière . ptet que faudrait un jour que j'aie un canon EOS avec 2 ou 3 fixes ...
a part ca , vous avez des adresses pour divers objets décoratifs genre hindou , psychédélique ... etc ? et des plans meubles a pas cher , j'ai grave besoin d'un canapé pour poser mon derch' !
ah et de bons modèles de voiture d'occase aussi , ca c'est plus urgent enfin j'ai pas de sous mais ca va devenir une nécessité ! la 205 , classique , mais encore ?
merci d'avance pour le temps que vous consacrerez (ou pas c'est surtout pour le fun tout ca) a partager votre immense sagesse !
0
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
37510Posté le 20/01/2009 à 16:57:59
Citation : Un moyen de faire un peu de thune rapidement en ces temps de crise
Vendre de la drogue, voler des vieux, faire un tube d'electro pop avec une gamine,...
Citation : ca existe une bonne poèle pour des crêpes
Une crèpière pardi!
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.