Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 630 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37491
A.k.a> non malheureusement, je l'ai fait avec Wavelab... sous PC

:(((
37492
[mode poseur-de-bombe on]
Tain mais jouly kessss tu fous sous Mac toi aussi ?
Prend un truc qui marche ! Prend un PC sous Vista !

[mode décampe-vite-fait on]
37493
Vista + Warez = Misère
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37494
DaRinze > :mdr:


37495
Et alors, XPez + Warez....


J'en connais des, y a que leur abonnement internet qu'est légal sur leur bécane.


Et encore...
37496
Merci de ne pas se moquer des pauvres!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
37497
Petite question: je viens d'acheter un micro Usb. Pour les enregistrements via Sound Forge aucun problème, par contre avec mon vieux Logic Audio 5.5 les choses se corsent. J'ai beau retourner le manuel dans tous les sens, je n'ai pas l'impression que l'on puisse sélectionner un autre "audio in" que celui de la carte son... Mon vieux Logic à pas loin de 10ans, pensez-vous que vu que les instruments Usb n'existaient pas à l'époque, la fonction n'existe peut etre tout simplement pas, ou alors je suis vraiment aveugle...ou un peu con???
enfin voilà, s'il existe encore quelqu'un sur cette planète qui utilise un vieux Logic Audio d'époque et qui connait la réponse...merki merki :boire:
37498
Mmmmh juste une idée: le micro a son propre driver j'imagine ? Ton interface audio aussi?
Si c'est le cas, essaie de trouver un driver wdm pour l'un ou l'autre peut être.

Windoze et l'ASIO ne peuvent pas gérer plusieurs drivers en même temps. A noter que sous OSX c'est possible de le faire.
37499
Ari, t'es sûr que même Vista avec le service pack, si t'y mets 4Go de RAM et un disque dur de 200 téras, il gère pas ?
(humour inside)







c'est bon c'est bon, je sais où est la porte
37500

Citation : Tain mais jouly kessss tu fous sous Mac toi aussi ?
Prend un truc qui marche ! Prend un PC sous Vista !


:beurk:


en fait j'ai trouvé, on peut le faire avec DSP quattro...