Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 319 réponses
  • 654 participants
  • 3 066 392 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37541
Maintenant quand je double une Harley avec mon estafette je me met à gauche 200m avant. J'ai félé mon pare brise assez souvent en croyant que c'était des graviers...mais non.
37542
J'ai la même batterie :aime2: elle fabrique des vis spontanément aussi :lol:

:lol: les meubles en kit ca me fait penser a un truc dans je sais plus quelle série "y'a que 3 vis qu'on a pas su ou mettre , sont forts ces suédois :mrg: :lol: " (je crois que c'est futurama ou les simpsons , je sais plus)

sinon ... euuh ... rien :lol:
37543
Bon ok ça va j'ai compris...poubelle les deux bidules qui ne servent à rien.
37544
Naaaaaaaaan malheureux !!!! :oo: :non:

Si tu sais pas quoi en foutre, scotche-les une bonne fois pour toutes à l'intérieur de la grosse caisse ou dans ton sac à cymbales, mais ne les jette jamais, tu sais pas à quoi ça peut servir!!!
37545
Dites,je suis sous vista depuis deux jours et j'ai un problème au niveau du lecteur de photo.tout ce qui est miniature des photos, lecture et modification dans des logiciels,ça passe,les couleurs sont correctes, mais si j'utilise la "galerie photo" comme ils l'appellent,les couleurs deviennent fausses.les blancs deviennent beiges,et ça rend plus chaud toutes les couleurs,ce qui donne un effet immonde :beurk:

c'est déjà arrivé à quelqu'un ce problème?
C'est quand qu'on rigole?
37546
Argl , regarde si y'a une option pour les couleurs ou je sais pas quoi ...

immonde , j'imagine les couleurs saturées a toc , les visages rouges ... :oo: bah ma solution a ce genre de choses c'est XP et mon vieux ordi que je t'échange contre ton matos :aime: :lol:

plus sérieusement doit y avoir une option quelque part pour faire briller les couleurs (zont que ca a foutre chez crosoft , ca fait pitié ... helmut newton il s'en branle de la couleur , ca l'empêche pas d'être mon idole)

sinon pas de question aujourd'hui . ah si ! pourquoi les photos de mon fuji S6500FD sont elles aussi bruitées en auto ? faut pratiqueemnt tout le temps le flash (beurk) et euh ...

ca doit être l'objo intégré a ce bridge , qui est un super téléobjectif-grand-angle-bien-pour-prendre-mémé-en-photo ... mais a mon avis y'a pas que ca , c'est aussi de l'erreur humaine ... mais je peux faire quoi concrètement pour remédier a ca et avoir des images nettes ... ?
37547
Tu n'aurais pas la sensibilité qui serait restée sur 800 ASA (ou auto) ? Des fois on la change (augmente) en intérieur puis on oublie de la remettre sur une valeur "normale" (200).
37548
Argl , très possible ... étant donné que j'ai joué pas mal avec ca pendant un temps et que j'ai surement oublié de remettre ca en place ...

vais aller checker ca moè ... :boire:
37549
Quelqu'un sait comment faire pour ne pas avoir le son décalé quand on met une vidéo sur youtube? je comprends pas, une fois uploadé le son n'est plus synchro et c'est assez ralant, des idées?
37550
Mesure le decallage temporel dans youtube, et dans ton soft de montage decale ta bande son de cette valeur.

de rien.