Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 930 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37521
Attention tout de même, une succession ça peut vite devenir un vrai bordel...

Vous savez pourquoi au tarot la réserve de cartes s'appelle "le chien" ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

37522
Peut-être est-ce parce qu'il est le meilleur ami de l'homme? :noidea:
37523
Parce qu'on la fout dehors, comme un chien ?

sinon pour la mémé, le mieux c'est de se faire payer plein de trucs bien reuch pour faire des thunes, draguer ses copines, recommencer : y'a moyen de vivre confortablement quelques années... parce qu'effectivement, les successions, c'est prise de tête assurée avec les familles et avec les progrès de la médecine, faut du courage pour tenir jusqu'au bout.
37524
Les gars, les gars, y a une blacklist des mémés à éviter (la dernière en date c'est Liliane B, patronne de l'Oréal) ! Googlez-moi ça, ça se trouve vite. Faut éviter toutes celles de la blacklist est c'est bon.

Moi pour maintenir ma compétitivité au top, j'ai rematé "C'est arrivé près de chez vous" hier. Y a de bonnes idées dans ce flim.

37525
Rajoutez ma mémé (les deux , la riche et la pauvre) et ma mère a la liste noire :lol:

sinon : je dois acheter un truc pour ma guitare , une vis censée tenir mon floyd ... en angleterre . et le mec veut que je lui envoie un chèque en livre sterling . le tocard . donc je suis dans la merde la .

je fais comment pour envoyer un chèque en livre ? j'écris le montants en livre sterling et j'envoie ou bien ? je suis au CIC ...

Hors sujet :
ou ca ...

ou alors , vous savez ou je peux trouver une vis qui se met dans un insert et qui tient le floyd (y'en a 2 en fait une de chaque coté du floyd) qu'on apelle "post" et qui corresponde a un ibanez lo-pro EDGE ?

a part ebay . problèmes avec ma carte bleue , peux pas payer par carte bleue donc adieu paypal et adieu evilbay ...

37526
Tu peux pas faire un chèque en sterling. Appelle ta banque mais sans CB ni paypal elle va te coûter cher ta vis. :|
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
37527
Remarque... si quelqu'un ici a un adresse en france ou en allemagne pour trouver cette foutue vis de floyd EDGE ...

au pire , je peux faire une carte bleue virtuelle , ca devrait aller en fait vu que ca dépend pas de la carte bleue réelle ! mais ca marche pas avec paypal cette combine et le mec en angleterre veut soit paypal soit un chèque en livre :'(

bêrf , je crois que je vais aller racker la peau des fesses au magasin de musique du coin , j'en ai marre des combines a 2 balles de commander le truc en angleterre parce que je connais un mec qui machin chouette ... :??:

parce que la ca m'emmerde un peu quoi ... une pelle que j'ai acheté d'occase il ya moins d'un an et que j'adore :|
37528

Citation : je fais comment pour envoyer un chèque en livre ? j'écris le montants en livre sterling et j'envoie ou bien ? je suis au CIC ...



Demande à ton vendeur s'il accepte les mandats. J'ai payé un lecteur MP3 en GB comme ça. Tu vas au bureau de poste avec le nom et l'adresse du destinataire, tu paies au guichet en euros le montant du mandat. La poste transmet en grande-bretagne le mandat et le destinataire reçoit le montant en livre sterling.
Pas besoin d'être client de la banque postale. Pour le prix, j'en avais eu pour 8€ + frais de conversion.
Tu as le mandat ordinaire international ou le mandat express international, ce dernier est plus cher mais plus rapide (3-4j vs 1 semaine).

De plus cette méthode a l'avantage par rapport au chèque : on est sûr que le destinataire a reçu le paiement.
37529
Cela dit, j'ignore le prix de la vis mais les frais de mandat risquent d'être plus chers que la vis elle-même :lol:

Demande à quelqu'un qui a un compte paypal de régler à ta place.
37530
Ah oui ! c'est loin d'être con , je vais en parler au rosbif ! merci pour la sagesse !

(ah , t'as posté un autre message , ouais , c'est pas faux , mais tu sais combien ca coute ces vis de merde ? de 20 à 30 euros la paire *_* évidemment , c'est pas "standard" sinon j'aurais pris des vis de schaller a 10€ la paire sur thotho et c'était réglé !

remarque , je peux aller au mag du coin , j'ai cru comprendre qu'en fait , ils en avaient ... :oops:

a part ca merci pour avoir partagé ta sagesse ;) je tiens le topic au jus de la remise en marche de ma guitare !