Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 192 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

sonicsnap

darinze

Aucun ne rappelle "juste derrière". Aucun. Ils viennent de prendre un vent glacial de 15 secondes à bégayer "Monsieur daRinze ? Monsieur daRinze ? Allô ? Allô ? Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez Monsieur daRinze ?". Ils comprennent clairement qu'ils auront le même s'ils rappellent "juste derrière". Ils ne rappellent pas.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU
[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 17:17:09 ]

sonicsnap

"Monsieur daRinze ? Monsieur daRinze ? Allô ? Allô ? Il y a quelqu'un ? Vous m'entendez Monsieur daRinze ?"
Et pendant ce temps, tu fais quoi? Ma méthode est plus vite réglée et je ne comprends pas pourquoi tu veux à tous prix que j'en change. Garde celle qui te convient et moi la mienne et tout le monde est content..

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 17:59:07 ]

Storky

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 30/01/2024 à 19:14:46 ]

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 31/01/2024 à 09:45:06 ]

Fmarine

Caca In -> Caca Out

kosmix

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Anonyme

Storky

- On crée un fichier listant les numéros des spammeurs (il y en a déjà)
- On fait une appli de renvoi d'appel automatique quand on est contacté par un de ces numéros
- Qui renvoie vers un autre numéro de la liste ...
Si vous êtes de la génération X vous avez déjà entendu parler du double appel de Difool ..

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

iktomi

Fonctionne en croisant les flux de 2 appels de démarchage, plus difficile à mettre en place car il faut que ça tombe bien synchro.
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 10:55:48 ]

sonicsnap

Will Zégal

J'aurais 2-3 fichiers à y récupérer et ça m'emmerde de leur donner mes coordonnées bancaires pour ça.
Surtout que je connais le truc : 10 jours d'essais gratuits "ne vous inquiétez pas, on vous envoie un email avant la fin de votre période d'essai". Oué. Le jour où t'as autre chose à f... que de consulter tes emails et hop, t'es débité.

iktomi

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 12:15:22 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

Tu peux composter des crottes de chats si tu respecte le temps de composte classique avant usage (2 ans), rien de ce qui pourrait être sanitairement dangereux de la part d'un carnivore n'y survivra. (vaut aussi pour le fameux humanure

Sinon, poubelle déchets ménagers... (c'est ce que je fais, dans des doubles sacs poubelles, avec la litière)
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:37:16 ]

pontchartrain

Nouvelle obligation au 1er janvier 2024 pour les communes de proposer une collecte des déchets biodégradables.

Mais apparemment l'intendance a du mal à suivre.

iktomi

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 18:16:27 ]

pontchartrain

Ha non désolé, darinze parlait bel et bien d'obligation de compostage et de poubelle jaune, mais en effet il a peut-être loupé un wagon comme nous autres, il est des nostres.
Ah OK, mais je suis un peu perdu, chez nous les poubelles jaunes sont vertes, et les poubelles marrons ne sont pour l'instant nulle part.
Jaunes, grises, vertes, marrons...
On pourrait presque trier les merdes de chats suivant leurs couleurs.

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 18:44:05 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

On pourrait presque trier les merdes de chats suivant leurs couleurs.
Si c'est bleu, ton chat a un problème...
- < Liste des sujets
- Charte