Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 891 916 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
37551
Oui quelle bonne idée, je vais prendre mon chronometre et mater ma vidéo sur youtube pour voir de combien de dixiemes de secondes je dois décaler ma vidéo dans mon logiciel :D:
37552
Tu vois qu'avec un peu de jugeotte tu aurais pu eviter de poser une question con sur af. :bravo:
37553
Sinon quelqu'un connait une solution qui n'impose pas de décaler le son au pif?
37554
Ça doit dépendre du codec de la vidéo que tu leurs fournis, certaines de leur méthodes de transcodage doivent niquer la sync image / son.

Pour les vidéos AF sur youtube c'est encodé en H264 / qualité max / 640 x 480 / 3000 Kbps / keyframe : 15, ça n'a pas l'air d'occasionner de décalage.
37555
Merci duch, pourtant c'est exactement ce que j'ai fait, je vais tenter des repuload :(((
37556
Hmmm on passe aussi par leur outil de multi upload qui utilise google gears et le son des vidéos qu'on encode pour youtube est en 44.1 / 128 kbps / stereo. Les vidéos sont à 25 i/s, comme du PAL quoi. Le tout est dans un conteneur .mp4

Regarde bien la fréquence d'échantillonnage à mon avis c'est ce qui est le plus susceptible d'entrainer une désync.

Je vois pas trop quel autre paramètre pourrait rentrer en jeu :noidea:
37557
Le mp3 est en 192, je vais tenter avec une qualité plus basse, si ça se trouve c'est juste ça, en tout cas merci beaucoup Duch, quand ça veut pas marcher ce genre de trucs c'ets vraiment chiant :(
37558
:king of teasing:
37559
:mdr:

non meme pas c'est juste un petit trip sans prétention pour mettre sur mon myspace, apparemment c'est youtube qui déconnait, je viens juste de réussir à l'uploader :bravo:

(edit: par contre si tu la mates, mets le player youtube en HQ parceque sinon la qualité est vraiment bof)
37560
T'en a trop dis ou pas assez (cowboy ), fais péter le lien !