Sur Deezer tu cherches un album, tu le trouves, tu l'écoutes et l'ajoutes à tes favoris sans soucis.
Sur Last FM je n'y comprends rien du tout tu cherches un album tu le trouves, tu l'ajoutes à ta bibliothèque et quand tu veux l'écouter on te propose des extraits de 30sec ou la radio de l'artiste
Il y a un super choix sur LastFm mais quelle misère pour écouter un album
Je viens de lire que l'on a droit d'écouter 30 morceaux gratuitement sur Last FM, ensuite c'est un "abonnement" de 3euros pour je ne sais plus quelle période.
Ceci expliquerait-il cela?
Salut, quelqu'un saurait pourquoi les mails venant de laposte.net sont vues comme des spams régulièrement ?
Mes mails se retrouvent souvent à la poubelle des personnes que je contacte, j'ai des problèmes pour m'inscrire aux yahoo groups aussi. Ce genre de désagréments.
je cherche à effectuer une copie d'une .dmg assez volumineux sur une clef usb (suffisamment volumineuse) et c'est impossible. J'obtiens juste le message suivant :
"L'opération n'a pu se terminer : une erreur inattendue s'est produite (code d'erreur 0)"
Le fichier n'est pas verrouillé, la clef non plus... et je peux effectuer une copie en local. C'est lorsque je veux faire la copie sur un volume externe que ça bug. Quelqu'un sait ?
J'ai pas de mac mais c'est quoi le systeme de fichiers sur la cle et quelle est la taille du fichier que tu cherches a copier?
la plupart des cles USB sont en FAT32 et la taille limite d'un ficher qu'il accepte est 4 GB - 1 byte
Effectivement ma clé c'est du FAT32 et mon fichier fais presque 8Go...
Je tente de le zipper là, mais je doute qu'il réduise de moitié...
Et comment je fais alors pour le transférer ? Elle sort d'où cette limite de taille du système FAT32 ?